Comment faire une étoile dans RCT3

 » Roller Coaster Tycoon 3  » est un jeu de simulation classique pour le PC qui vous permet de concevoir des montagnes russes et de gérer un parc à thème . L’une des options diverses disponibles dans le jeu est le sélecteur de feux d’artifice . Cependant , le feu d’artifice sélecteur de base n’est souvent pas suffisant pour répondre aux besoins créatifs des joueurs avancés . Au lieu de cela , il est rédacteur en chef d’artifice avancée qui doit être déverrouillé avec un tricheur simple. De là, le feu d’artifice éditeur avancé peut être utilisé pour créer des numéros de feux d’artifice complexes et amusants pour pimenter votre parc à thème , y compris étoiles . Instructions
Débloquer l’éditeur de feux d’artifice avancée

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Nommez un de vos invités  » Guido Fawkes « . Il s’agit de la triche qui vous permet d’ouvrir l’éditeur de Fireworks avancée .
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Allez dans le menu Fireworks et sélectionnez « Avancé Fireworks éditeur .  »
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Cliquez sur « Ajouter un nouveau feu d’artifice  » et définir la durée de vie de votre feu d’artifice à « 0,05 ». Laissez les autres options seul .
Ancêtre émetteur
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Cliquez sur « Ajouter un nouveau émetteur  » . Cela va créer ce qu’on appelle un  » émetteur ancêtre  » . Cet émetteur envoie des particules en position, chacun se frayer un  » émetteur de l’enfant  » .
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Choisissez le «taux de l’émetteur  » et régler l’heure de démarrage à  » 0,99 « .
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Remplissez le champ « # Particles  » . Ce paramètre détermine la façon dont de nombreuses stars seront frai sur votre écran . 500 est un bon début , mais vous pouvez l’ajuster plus tard à votre convenance .
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Sélectionnez le menu  » Emetteur de vitesse  » . Utilisez la «Sphère» et les valeurs «cercle» pour ajuster le déploiement aspect étoiles à votre goût , mais ne pas utiliser les autres options . En plus du champ « # Particules  » ci-dessus, les valeurs Sphère et Circle sont un excellent moyen de personnaliser votre grille étoile à votre goût .
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Set  » vie de particules » à « 0,75 ». Ceci assure que l’émetteur ancêtre va disparaître dans le temps à l’enfant de prendre sa place .
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Allez dans le menu  » Basics  » de la particule et de choisir la forme de particules que vous voulez. Ce contrôle l’apparence de base de chaque étoile et est entièrement à vous . Vous avez terminé avec cet émetteur .
Enfants émetteur
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Ajouter un nouveau émetteur et sélectionnez son parent. Assurez -vous de choisir l’ancêtre émetteur que vous venez de faire.
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Allez dans les bases de particules et sélectionnez la même forme de particules que vous avez choisi pour l’émetteur de l’ancêtre .
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Sélectionnez l’ écran  » Emetteur Rate » . Réglez le « Start Time » à 0,99 et le nombre de particules à « 1 » Ceci assure que l’émetteur de l’enfant ne se reproduit après l’ancêtre disparaît , et une seule étoile engendre par ancêtre.
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Sélectionnez l’écran  » Emetteur de vitesse  » , et réglez l’option  » Parent  » à « 0 .  » Cette option fait référence à la vitesse par rapport au parent. En le mettant à 0 , cela signifie que le nouveau émetteur se déplace à 0 pour cent de la vitesse de la mère ; en d’autres termes , il résistera encore .
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Sélectionnez l’écran  » de vie des particules  » . Définir la durée de vie de  » 20  » Il s’agit de la durée de vie maximale du jeu vous permettra de sélectionner pour un émetteur ; Toutefois , 20 secondes, c’est probablement pas assez longtemps .
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Créer plus d’enfants émetteurs en répétant les étapes ci-dessus autant de fois que vous le souhaitez. Cinq fois est un bon début . En créant de plus en plus d’enfants émetteurs , vous augmentez efficacement la durée de vie de chaque étoile par 20 secondes par émetteur . Si vous créez cinq émetteurs de l’enfant , vous obtenez étoiles qui durent 100 secondes. Si ce n’est pas assez long pour vos besoins , il suffit d’ajouter plus d’enfants émetteurs .

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