Compte à rebours Règles du jeu

Countdown est un jeu qui encourage les joueurs à manipuler les chiffres sur deux dés à l’aide de fonctions mathématiques . Chaque joueur est en compétition pour déterminer la meilleure fonction mathématique pour aider le long du chemin d’éliminer les chiffres de un à 10 de son côté des aires de jeux . Le jeu compte à rebours peut être utilisé pour le divertissement et comme un jeu éducatif . Nombre de joueurs

Le jeu compte à rebours est un jeu en tête-à – tête . Cela signifie que seulement deux joueurs peuvent jouer à rebours. Si plusieurs joueurs veulent jouer , organiser un tournoi . Jouer à des jeux à deux joueurs , avec les gagnants accédant à jouer les uns contre les autres.
Objet et Comment gagner

Le but de compte à rebours est de retourner tous les 10 de votre numéros à la position avant votre adversaire . Pour ce faire , vous devez lancer les numéros basé sur des calculs mathématiques en utilisant l’addition, soustraction , division et multiplication .
Jouer le jeu

Les joueurs alternent mobile de deux dés . Le joueur qui lance les dés , puis utilise les deux numéros laminés sur les dés pour faire basculer un de ses numéros sur son côté de la zone du lecteur . Par exemple, si un des rôles de joueurs les numéros trois et six ans, il dispose de plusieurs options . En les additionnant , il peut retourner le neuf sur son aire de jeu , en soustrayant trois de six lui permet de retourner les trois vers le haut. La division par trois six entraînerait les deux étant retournée vers le haut. Une seule de ces options peut être utilisé sur chaque rouleau , pas tous les trois . Multiplication n’est pas une option dans cette situation trois fois six est de 18 , ce qui est plus élevé que le plus grand nombre sur l’aire de jeu – 10.
De roulement de 11

Matériel de 11 , cinq et six , Compte à rebours est considéré comme un rôle particulier . Un joueur n’a que deux options avec cette combinaison. La première est la soustraction , ce qui permettrait à un joueur de retourner l’ un sur son aire de jeu vers le haut. La deuxième option est une capacité spéciale puissante – elle peut exiger de son adversaire pour pousser tous ses numéros vers le bas , ce qui lui devoir recommencer

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