Comment faire votre propre carte sur COD 2

« Call of Duty 2  » est le deuxième jeu de la série Call of Duty, disponible sur le PlayStation , Xbox et PC . Les joueurs prennent le rôle de l’un des quatre personnages à mesure qu’ils progressent à travers World War 2 et de participer à des batailles à travers divers théâtres , y compris Stalingrad , Afrique du Nord , la France et l’Italie . Il dispose également d’ un vaste ensemble de cartes multijoueurs , bien que les joueurs peuvent toujours créer plus de cartes pour la version PC des game.Things Vous devez
version PC de  » Call Of Duty 2  »
Afficher plus instructions
Le 1

Télécharger et configurer call of Duty Radient , l’appel du devoir éditeur de carte . Il est disponible à partir de CNET . Ouvrez l’outil et trouver le premier fichier demandé . Il devrait être dans le Call Of Duty dossier dans le dossier situé dans le dossier de toolsbin . ( Voir Ressources).
2

Ouvrez l’éditeur et de créer une nouvelle carte en allant sur le menu Fichier et en sélectionnant « Nouvelle carte « .
3

Créer une boîte en sélectionnant l’outil de la boîte . Faites-le glisser dans la fenêtre 2D sur la gauche jusqu’à ce que vous avez une grande boîte rectangulaire qui ressemble à une vue de haut en bas d’un mur . Répétez cette quatre fois jusqu’à ce que vous avez un carré ou un rectangle avec quatre murs .
4

Allez dans le menu Textures et cliquez sur « commune ». Vous verrez un certain nombre d’options pour les textures , sélectionnez celui appelé  » mastic  » et l’appliquer à l’extérieur des murs de la salle que vous avez créé . Il s’agit d’un espace réservé pour les murs qui ne sera pas vu dans le jeu .
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désélectionner tous les objets de la pièce en appuyant sur Echap , puis faire défiler le menu textures de trouver une texture concrète . Maintenir la touche « Contrôle » et « Maj gauche  » et cliquez sur les visages que vous souhaitez appliquer la texture à . Cela devrait être à l’intérieur des murs et le plancher de la chambre que vous avez créé .
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Créer une énorme boîte qui entoure l’ensemble de votre carte en utilisant le même outil de la boîte , nous avons utilisé pour les murs. Même si vous avez le bloc sélectionné , cochez la case creuse . Cela va créer les côtés , mais pas remplir le centre . Sélectionnez chacun des côtés , assurez-vous qu’ils ne se chevauchent pas et appliquer une texture de ciel pour eux. Ce sera votre boîte de ciel .
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Avec la skybox toujours sélectionné , appuyez sur  » F  » et cliquez sur l’onglet  » entités  » en bas à gauche . Valeurs et les clés pour les paramètres de ciel doivent être saisies , mais pour le moment d’utiliser les valeurs ci-dessous :

{

 » northyaw  » « 90 » Photos

 » _color  »  » 1 .95 .95  »

 » ambiant  »  » 0,05  »

 » sundiffusecolor «  » 0,80 0,82 0,85 » Photos

 » diffusefraction «  » 0.31  »

 » nom de classe  »  » Worldspawn  »

 » sundirection  »  » -137,8 305 0  »

 » suncolor  »  » 0,9 0,95 1  »

 » soleil  » « 1.5 »

}

Entrez  » northyaw  » pour la clé et « 90 » pour la valeur , et ainsi de suite jusqu’à la liste . Ce sont les paramètres de la carte par défaut  » Breakout « . Vous pouvez modifier ces paramètres pour créer des effets de ciel que vous souhaitez . Ils sont appelés « paramètres de Worldspawn .  »
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Ajouter une lumière par un clic droit dans la salle et sélectionner la lumière de la longue liste d’options s’affiche. Vous pouvez modifier le rayon et la couleur de la lumière à l’aide des options qui s’affichent si vous voulez , mais pour l’instant les valeurs par défaut fonctionnent très bien .
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Ajouter spawn points sur la carte par un clic droit et en sélectionnant  » tdmspawn », « dmspawn  » ou les deux. Assurez-vous que la boîte qui apparaît touche le sol et rien d’autre ; contraire , les joueurs ne se reproduisent correctement , et vous ne serez pas en mesure d’utiliser votre carte.
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Ajouter un point de spawn caméra par un clic droit et en sélectionnant  » global_intermission  » dans la liste des options. C’est là que les joueurs de Spectate avant qu’ils se reproduisent .
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Enregistrez votre carte comme  » mp_testmap1 .  » Ne pas oublier le MP_ ; sinon, votre carte ne sera pas affiché .
12

Ouvrez la compilation outil CoD qui aurait dû être dans le même paquet que l’éditeur de carte téléchargée . Au sommet , accédez à votre dossier Activision et sélectionnez  » Call Of Duty 2 .  » En vertu de la boîte de dialogue de map_source , sélectionnez votre carte . Laissez les autres paramètres par défaut des puis cliquez sur « Compiler ».
13

Attendez que l’écran de revenir et puis ouvrez  » Call Of Duty 2  » et de commencer un nouveau serveur avec la «pure» Réglez sur «non». Une fois le chargement du jeu ouvrir la console avec le bouton tilde (`) et de type  » carte mp_testmap1  » dans la console. Vous devriez voir un écran de chargement par défaut , puis frayer dans votre carte.

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