Pourquoi ne puis- je pas envahir une planète dans Galactic Civilizations II

? Un jeu de stratégie au tour par tour pour le PC ,  » Galactic Civilizations II  » vous permet de combattre les guerres , à négocier des traités de paix , conception des vaisseaux spatiaux et pionnier des nouvelles technologies , le tout dans un effort pour construire votre propre empire intergalactique . Votre quête du pouvoir peut même conduire à des conquêtes militaires des planètes voisines . Avant d’exécuter une invasion planétaire , vous devez remplir certaines conditions et planifier une stratégie efficace . Exigences

d’envahir une planète , vous devez d’abord la recherche de la technologie planétaire Invasion ; vous ne pouvez pas envahir sans elle. Ensuite, vous devez disposer d’un transport de troupes avec des modules de troupes , ce qui permet le mouvement nécessaire des forces d’invasion . Le jeu vous interdit également d’envahir une planète si des navires ennemis restent en orbite , assurez-vous donc de vider tous les ennemis avant de tenter de lancer votre invasion .
Préparation

Trois facteurs figurent dans une invasion planétaire succès : Capacité de soldat , Tech Note et attaque contre la défense . Assurez-vous que votre capacité de métier de soldat et Tech Note rang plus élevé que les notes de votre cible . Utilisez votre attaque contre note de la Défense pour déterminer l’efficacité de vos forces d’invasion . Par exemple , si vous envahir avec 1.000 soldats et avoir une note d’attaque de 10 , il correspond essentiellement à l’attaque avec 10.000 soldats . Ne jamais lancer une invasion , sauf si vous avez l’avantage des troupes .

Traditionnelle Warfare

Une stratégie de guerre traditionnelle qui fonctionne le mieux quand vous avez tous les trois des facteurs mentionnés ci-dessus Capacité de vie de soldat , Tech Note et attaque contre la défense en votre faveur . Guerre traditionnelle peut submerger une défense en infériorité numérique sans causer des dommages importants aux bâtiments environnants ou de nuire à la cote de la qualité globale planète , ou PQ .

Masse Pilotes

Si vous n ‘ t possèdent l’ avantage numérique , vous pouvez toujours retirer une invasion réussie avec l’aide de certaines des tactiques avancées . Employant la stratégie des pilotes de masse attache ciné- propulseurs à gros astéroïdes et des roquettes eux dans la planète ciblée . Cette tactique peut dévaster la population et des armées résistant , mais il détruit également les bâtiments et abaisse la cote de PQ .

Perturbateurs marée

La stratégie Perturbateurs marée d’invasion planétaire implique placer les satellites gravité d’altération autour de la planète cible , provoquant des moussons , raz de marée et autres catastrophes naturelles catastrophiques . Cette stratégie fonctionne mieux lorsque vous souhaitez effacer tout sans se soucier de sauver toute l’infrastructure de la planète .
Information Warfare

Si votre planète ciblée a une grande population des troubles civils évident, employant guerre de l’information peut basculer les choses en votre faveur . Cette tactique envoie des navires de la communication dans l’orbite de la planète pour informer les habitants de l’invasion imminente et de leur promettre une vie meilleure sous une nouvelle règle . La propagande peut convaincre de nombreux habitants à aider les forces d’invasion et ouvrir la voie à une victoire facile .

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