Comment réparer un retard de développement PlayStation 3 Réseau

La PlayStation 3 est une forme de console de salon de Sony Computer Entertainment , sorti à l’automne 2006 Il dispose de solides caractéristiques de la communauté en ligne afin de soutenir le mode multi-joueurs en ligne dans un grand nombre de titres PS3 . . Comme avec tous les jeux multi-joueurs , les titres PS3 sont sujettes à la perte de paquets , un événement de la latence du réseau dans lequel de petites quantités d’informations sont perdues lors de la diffusion en continu de grandes quantités de données sur un réseau. Ceci peut être atténué dans une certaine mesure sur le côté client – dans ce cas , le réseau auquel votre PS3 est attaché . Instructions
Le 1

Connectez votre PS3 directement à votre routeur avec un câble Ethernet . Internet sans fil est beaucoup plus lent que Internet par câble , d’autant plus que la plupart des modèles de PS3 n’ont sans fil G , plutôt que le N. beaucoup plus rapide sans fil
2

Accédez à votre routeur ou pare-feu logiciel et transmettre ports communes pour assurer que votre routeur ne bloque pas l’accès aux ports utilisés pour jouer PS3 des jeux multi -joueurs :

ports TCP : 80 , 443 , 5223 et 10070 à 10080
ports UDP : 3478 , 3479 , 3658 , 10070 et 50100
3

Donner votre PS3 une adresse IP statique et placer cette adresse IP dans la DMZ de votre routeur . Cela garantit que votre PS3 a non seulement un pipeline direct à l’Internet en raison de l’élimination de tant de logiciels et les frais généraux de matériel que possible , mais qu’il est entravée par des fonctionnalités de sécurité activées par défaut .

Laisser un commentaire