Comment jouer au Rami Cube

Rummikub , également connu sous le Rummy Cube ou Tile Rami , est un jeu basé sur tuiles pour deux à quatre joueurs . Les 106 tuiles sont divisés en ensembles numérotés de 1 à 13 , avec deux ensembles dans chacune des quatre couleurs différentes , ainsi que deux tuiles joker qui servent de jokers . Rummikub est similaire aux jeux de rami à base de cartes , dans lequel les joueurs tentent de jouer des combinaisons de trois ou plus de tuiles de sa main . Rummikub propose quelques règles simples, mais le jeu est assez complexe pour garder les gens en jouant de nouveau et again.Things Vous aurez besoin
Pen jeu Rummikub et papier pour compter les points de
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1

Mélangez toutes les tuiles et les placer dans une pile , face cachée, au milieu de la table . Demandez à chaque personne de choisir une tuile , avec le nombre le plus élevé en premier. Retour ces tuiles pour la table et les mélanger retour avec le reste .
2

Demandez à chaque joueur de choisir 14 tuiles au hasard . Les tuiles sont placées sur la grille en face de chaque joueur .
3

Le premier joueur prendre son tour . Elle peut utiliser les tuiles sur son support pour faire des groupes ou pistes . Un groupe est un ensemble de trois ou quatre carreaux qui ont toutes la même valeur ; Cependant , chaque tuile dans le groupe doit être d’une couleur différente . Un essai est un ensemble séquentiel de trois ou plus de tuiles qui sont tous de la même couleur . Ces essais et les groupes sont placés sur la table face vers le haut . La valeur totale des premières tuiles jouées doit être égale à 30 points ou plus . Le joueur peut jouer autant de groupes que nécessaire pour atteindre 30 et ouvert . Une fois qu’elle l’a fait , il n’existe aucune restriction sur la lecture de tuiles . Si le joueur ne peut pas faire un jeu , elle doit prendre une tuile à partir du milieu de la table et l’ajouter à sa porte .
4

Demandez au joueur suivant de prendre son tour . Les mêmes restrictions initiales de jeu s’appliquent . Une fois qu’il ya des groupes et des pistes sur la table , un joueur qui a ouvert peut placer des tuiles sur les groupes et les pistes , ainsi que de faire ses propres groupes et essais supplémentaires . Un joueur peut également manipuler les tuiles déjà sur la table , le fractionnement des groupes et des pistes , tant qu’il joue au moins une tuile de sa main . Par exemple, si un joueur a un rouge 6 et il ya une série de rouge 4-5-6-7-8 sur la table , le joueur peut prendre sa tuile et de diviser la course en deux petites séries de 4-5-6 et 6-7-8 .
5

Continuer à jouer jusqu’à ce que quelqu’un utilise toutes les tuiles dans le rack . Le joueur qui jette le rack appelle d’abord  » Rummikub  » pour arrêter la lecture .
6

Ajouter les valeurs des tuiles pour chaque joueur perdant . Chaque joueur perdant perd des points égal à cette valeur . Les points égal à l’ensemble de ces valeurs gagnantes joueur gains réunis. Continuer à jouer pour un nombre prédéterminé de tours. Le joueur avec le score le plus élevé à ce moment-là gagne.

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