Règles du Conseil halex Dart

jeux de fléchettes électroniques donnent joueurs de fléchettes une chance de jouer une grande variété de jeux . Elle permet de simplifier la tenue de pointage en le faisant directement sur la carte elle-même . Regent Halex fait beaucoup de différents types de ces jeux de fléchettes électroniques . Ces jeux de fléchettes partagent plusieurs des mêmes jeux , ce qui rend l’un d’eux facile à jouer rapidement. 301

Ce jeu de fléchettes est l’un des jeux les plus populaires Halex car il est l’un des plus simple à jouer. Il peut être joué par le plus grand nombre de joueurs que vous le souhaitez. Les joueurs se relaient lancer trois fléchettes sur la carte . Chaque joueur commence avec 301 points et chaque lancer de fléchettes succès soustrait de ce score. Les joueurs doivent atteindre exactement zéro . Obtenir un score supérieur à leur score final leur revient au score qu’ils avaient au début de la ronde. Scores doubles sont gagnés par frapper les petits rectangles à la fin de chaque partition en points triples sont gagnés en appuyant sur le petit rectangle au milieu . Double sortir et double dans des options de jeu où les joueurs doivent sortir en frappant un double ou entrer dans le jeu en frappant un double, respectivement . Parmi les variations, en ajoutant plus de 100 points au score , comme 401 et même 701
Round the Clock

Autour de l’horloge est un jeu qui peut contester la compétence de tout lanceur de fléchettes . Les joueurs doivent frapper chaque numéro sur le jeu de fléchettes dans l’ordre. Ils commencent par un, puis passer à 20 Chaque joueur reçoit trois fléchettes par tour . Le conseil d’administration indique où vous devez poser . Atterrissage correctement se déplace sur le prochain numéro , avec le maintien de la voie de la progression de tous les joueurs de jeu de fléchettes . Il ya plusieurs options différentes qui peuvent ajouter à la difficulté de la partie. Les joueurs peuvent commencer à cinq , 10 ou 15 si elles le voudraient. Les joueurs peuvent également essayer d’atteindre le double ou le triple de chaque numéro au lieu de simplement le seul . Les joueurs peuvent aussi commencer à cinq , 10 et 15 sur les niveaux doubles et triples . Les joueurs ne sont pas marquer des points dans l’une de ces variations , ils essaient simplement d’obtenir les 20
Tous Fives

Tous les cinq ans est un jeu qui défis s’élancent capacités joueurs de mathématiques . Joueurs lancent trois fléchettes atteignent ronde afin d’obtenir un score ronde qui est divisible par cinq . Par exemple, si ils ont marqué un 10 , six et neuf , leur score total serait 25 C’est divisible par cinq . Les joueurs gagnent un point pour chaque succès cinq gagné . Chaque endroit sur la carte peut être compté. Les joueurs doivent atterrir tous les trois fléchettes sur la carte pour leur score à compter. Le conseil Halex gardera la trace de la partition et les points gagnés , ce qui rend le jeu beaucoup plus facile . Les joueurs doivent gagner 51 points pour gagner . Tous les variations suivent les mêmes règles de base, sauf qu’il ajoute plus de points au total de la victoire , comme 81 ou 91

Laisser un commentaire