Aire de jeux pour filles

Le terrain de jeu est un endroit idéal pour les enfants d’interagir et de socialiser avec leurs pairs . Ils peuvent apprendre la coopération et le travail d’équipe en jouant des jeux tandis que là-bas . Il ya beaucoup de filles et amp; # 039 ; jeux de jeux que les jeunes femmes peuvent participer à s’amuser avec leurs amis et faire de l’exercice . Ces jeux nécessitent peu de matériel et peuvent connaître de nombreux groupes d’âge différents . Hopscotch

Pour jouer à la marelle , vous devez d’abord tirer la grille avec un morceau de craie sur le trottoir . La grille est une série de boîtes aux numéros 1-10 , et ils sont disposés de façon distincte ( Voir & quot ; Comment jouer à la marelle & quot ; dans les ressources ci-dessous pour une image de la mise en page ) . Chaque joueur doit avoir une roche qui sera utilisé en tant que marqueur . Le premier joueur lance son marqueur sur le numéro zéro. Si elle manque le bloc , son tour est terminé . Si elle le fait , elle doit alors sauter de numéro deux à 10, numéro un saut parce que c’est là son marqueur est . Le voyage de dix est faite dans l’ordre, avec un seul pied dans chaque zone numérotée .

Lorsque le joueur atteint le nombre de 10 , elle doit tourner autour et faire son chemin de retour . Elle a besoin de s’arrêter sur la place numéro 2 pour récupérer son marqueur . Une fois, elle fait sortir de la grille , son tour est terminé . Si elle a perdu son équilibre , a oublié de passer la zone où elle a été jetée marché , ou a oublié de prendre son marqueur sur le chemin du retour , elle doit répéter le tour précédent avant d’avancer .

Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un lui jette marqueur dans la zone avec le numéro 10 et termine son tour avec succès
tag

Lorsque tag commence , quelqu’un doit être désigné comme & quot ; . . il & quot ; Cette fille devrait chasser les autres joueurs et essayer de les marquer avec sa main . Une fois qu’elle balises quelqu’un, ils deviennent & quot ; elle , & quot ; et le savoir ont le devoir de marquer un autre joueur . Il n’ya pas de gagnant dans le jeu de tag , et le jeu continue jusqu’à ce que tous les joueurs sont fatigués .
Canard , canard , oie

Les joueurs sont assis dans un large cercle pour commencer ce jeu . Une personne commence à jouer en marchant autour du cercle , en tapant les autres joueurs sur la tête et disant & quot ; canard & quot ; sur chacun d’eux. Lorsque le joueur décide d’avoir quelqu’un chasser eux, ils vont toucher le lecteur & amp ; # 039; tête et crier & quot ; ! Oie & quot ; Le joueur qui a été touché va se lever et essayer de marquer le saigneur avant qu’elle tourne autour du cercle et prend le siège vide

Si le & quot ; . Oie & quot ; , le groupe par le joueur avec succès , le saigneur d’origine doit être à nouveau saigneur . Si elle ne l’ étiqueter pas avant elle s’assoit , le & quot ; oie & quot ; devient le saigneur pour le prochain tour .
Corde à sauter
corde à sauter est une activité amusante sur l’ aire de jeux .

Deux filles détiennent chacun une extrémité d’une longue corde et le swing dans un mouvement circulaire . Une troisième fille se trouve entre les détenteurs de corde , sautant par-dessus la corde comme il descend vers le sol . Il ya beaucoup de rimes qui peuvent être chantés pendant la corde à sauter , y compris & quot ; Miss Mary Mack & quot ; et & quot ; Cendrillon & quot ; ( voir & quot ; Sautons Rhymes & quot ; dans les ressources ci-dessous pour les paroles de ceux-ci et beaucoup d’autres rimes )

.

Laisser un commentaire