Horseshoe Lancer Règles

Fers à cheval est populaire et facile à apprendre jeu de plein air . Bien que les règles du jeu sont faciles à comprendre et à suivre , le jeu est une autre histoire . Il exige beaucoup de concentration , les muscles et la chance . Pour jouer au jeu , vous devez savoir comment marquer , les deux méthodes de notation , et la façon de déterminer un gagnant . Comment Score

Deux joueurs ou deux équipes de deux personnes peuvent jouer les uns contre les autres . Pour décider qui sera le premier , chaque joueur lance un fer à cheval et celui qui obtient le plus proche du jeu doit passer en premier. Ceux qui ne sont pas de tangage devrait rester loin en arrière, car même les meilleurs joueurs peuvent lancer de fer à cheval fer à cheval sauvage de temps en temps. Le premier lanceur jette leurs fers à cheval sur le bûcher en face , et leur but est de lancer la chaussure au plus près du jeu que possible , s’ils ne sont pas autour de lui , qui est appelé une sonnerie . Lorsque le premier joueur est terminée, le deuxième joueur ira . Une fois tous les quatre chaussures sont jetés , les joueurs pourront prendre note de la partition . La méthode traditionnelle de notation est la suivante : . Sonneries sont trois points et chaussures touchent , d’apprendre ou couché dans les 6 pouces de la participation est un point
Méthode et Fautes
< Annulation p> Lorsque vous utilisez la méthode d’annulation de notation , un joueur peut marquer par manche . Par exemple , si les deux joueurs obtiennent une sonnerie , le score est annulé . Ou , la personne la plus proche à la participation dans les 6 pouces recevra points, tandis que l’autre personne n’est pas , même si elles sont moins de 6 pouces ainsi

Fautes sont déclarés pour les raisons suivantes : . Chaussure déploie de la fosse ou de frapper le filet de sécurité en bois , une chaussure est jeté dans un autre objet inanimé ou animer , une deuxième chaussure est battue par une main différente de la première en fer à cheval , ou si un deuxième chaussure est lancée à partir d’une altitude plus élevée de la première .

déterminer un vainqueur

Avant une partie , les joueurs choisissent généralement une méthode de notation , soit la méthode traditionnelle ou de l’annulation . Ils choisissent alors les points nécessaires pour gagner , ce qui est généralement de 21 à 40 Si , au nombre choisi de points gagnants , les équipes /joueurs sont à égalité , il peut y avoir un tour de la mort subite . Celui qui atteint le nombre choisi de points remporte la première .

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