Comment jouer Aller à la tête de la classe

Avant Trivial Pursuit , il y avait Aller à la tête de la classe , le premier jeu de société pour tester les connaissances de ses joueurs . Créé par Milton Bradley en 1936 , il est livré avec 3 niveaux de questions fosses participants dans une bataille de cerveaux . Voici comment jouer les game.Things Vous devez
plateau de jeu de classe
joueur jetons
livre Quiz (questions de trivia ) Photos Paire examen des cartes de chance les cartes de six faces dés
Afficher Instructions
1

choisir le niveau des questions les joueurs vont répondre . Les 3 niveaux, allant de la plus simple à la plus difficile , sont étudiant, chercheur et universitaire. Les joueurs n’ont pas à répondre au même niveau . Les enfants peuvent choisir les questions plus faciles , tandis que les adultes devraient être en mesure de répondre aux questions les plus difficiles .
2

Commencez avec tous les acteurs de classe de maternelle . Déterminer le joueur qui répondra d’abord et poser une question que joueur. Si ce joueur répond correctement , il va de l’avant sur ​​la carte . S’il se trompe , son tour s’arrête . Dans une édition du jeu , les joueurs qui répondent correctement peuvent aller de l’avant six espaces (bureaux ) et ceux qui répondent mal revenir deux . Dans une autre version , les bonnes réponses que vous aller de l’avant trois espaces .
3

Dessinez cartes en atterrissant sur des espaces marqués « Homework « ,  » salle d’étude « ,  » Pop Quiz  » ou  » examen « . Les cartes peuvent vous avancer un certain nombre d’espaces ou de sauvegarder un certain nombre .
4

les niveaux Advance en déplaçant assez loin sur la carte .
5

Atteindre le salle de l’examen final avant de répondre à une dernière question avant que les autres joueurs pour gagner.

Laisser un commentaire