Comment concevoir un Monopoly

Le jeu de Monopoly , maintenant détenue par Hasbro , a été créé en 1934 en utilisant les rues, les quartiers et les chemins de fer d’Atlantic City , NJ Il est vendu dans 27 langues et presque innombrables versions personnalisé pour les villes ou les intérêts particuliers . Vous pouvez concevoir votre propre version , mais surtout si vous envisagez de publier et de le vendre , vous devez rester à l’écart des éléments qui sont des marques déposées par Hasbro . Le mot «monopole» ne peut pas être une marque déposée , mais les versions plus personnalisées sont intitulé  » autre-chose – opoly  » pour attirer l’attention sur leur adaptation pour audiences.Things particulières que vous devez
19 par 19 pouces à repasser (sur votre ordinateur ou en carton )
Afficher Instructions
Le 1

Marquez les bords de la carte , 2 1/2 pouces le long de chacun des quatre côtés .

2

Passez conceptions originales dans les dans les quatre cases de coins . On devrait être l’espace de départ et le marqueur de début et de fin de chaque voyage autour de la carte par un joueur ( « Go » dans la version classique ) . Les trois autres coins peuvent être des zones de stationnement  »  » avec peu ou pas d’ action, ou peuvent envoyer des joueurs qui débarquent sur les autres lieux spécifiques .
3

Diviser chaque frontière en neuf espaces , chaque 1 1/2 pouces de large .
4

Placez vos propriétés de transport dans les espaces centraux des quatre côtés . C’est là que les chemins de fer vont dans le jeu traditionnel .
5

Distribuer les propriétés restantes , déclencheurs aléatoire tirage et impôts autour de la carte . Le motif pour chaque groupe de quatre espaces dans la conception de la carte classique , à partir du coin où le jeu commence et procédant comme jeu ne , dans le sens horaire , est : un deux – propriété est définie avec un déclenchement aléatoire et une taxe ; un ensemble de trois propriétés d’une gâchette aléatoire ; trois propriétés et un utilitaire ; trois propriétés et un déclencheur ; trois propriétés et un déclencheur ; trois propriétés et un utilitaire ; trois propriétés et un déclencheur ; deux propriétés, un déclencheur et une taxe . Sur la carte classique , les propriétés vont du moins au plus cher que le jeu passe à travers le conseil d’administration .

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