Comment faire l’énigme dans les ruines de l’ Alph dans Pokémon : HeartGold & SoulSilver

Les Ruines de Alph dans les jeux « Pokemon HeartGold  » et « Pokemon SoulSilver  » est une zone optionnelle sud-ouest de la ville de Violet . Pour passer à travers les ruines , vous devez résoudre des énigmes difficiles quatre , trouver quatre chambres secrètes et de capturer 26 variétés de Zarbi , qui sont en forme de Pokemon comme les lettres de l’alphabet . Si vous faites passé le puzzle final , vous pouvez également percevoir Zarbi qui ressemblent à un point d’exclamation et d’interrogation. Instructions
Le 1

Head au nord du centre de recherche au cœur des ruines de Alph et entrez dans la grotte .
2

Cliquez sur le piédestal dans la grotte de l’examiner . Cela commence le premier puzzle. Le puzzle se compose d’une image cassée de Kabuto vous devez corriger en déplaçant les pièces cassées à leur position correcte sur la photo . Une fois terminé, vous allez tomber à travers le plancher au niveau suivant .
3 Zarbi

lettre de capture  » A » à  » J  » dans la zone que vous tombez dans après avoir terminé le premier puzzle . Lorsque attraper le Zarbi , réduire leur barre de santé au rouge comme vous le faites avec un autre Pokémon que vous capturez . Jetez un Poké Ball à chacun de saisir officiellement eux. Lorsque vous avez terminé , suivez le chemin vers la sortie .
4

Retournez à la première grotte . Trouvez le panneau à l’arrière de la première grotte et l’examiner. Prenez la corde d’évacuation de votre inventaire et utilisez -le pour ouvrir la pièce cachée .
5

chef de la deuxième grotte , qui se trouve au sud du centre de recherche . Utilisez un Pokémon avec la capacité Surf à faire sur le lac bloquant l’entrée .
6

Cliquez sur le piédestal pour commencer le puzzle. Une image d’un Aerodactyl apparaît au centre de l’écran . Réorganisez les morceaux de l’image pour compléter le puzzle . Assurez-vous que toutes les pièces de tête sont dans la partie supérieure gauche de l’image et toutes les pièces de la queue sont en bas à gauche .
7

Prenez Zarbi « R » à « V » dans la pièce où vous tombez en . Retour à la seconde grotte et examiner le panneau arrière dans la grotte . Utilisez un Pokémon avec la compétence Flash pour ouvrir la pièce cachée .
8

Chef de Cave Union , qui est hors de la route 32 . Vous devez passer par l’Union Cave à obtenir l’accès aux deux autres casse-tête grottes .
9

tête au nord-ouest de l’entrée de la grotte et monter l’échelle . Continuez au nord-ouest jusqu’à ce que vous arrivez à un embranchement de la route . Le sentier qui monte va à la troisième grotte de puzzle tandis que celui de descendre va à la quatrième grotte
10

Examinez le piédestal pour voir le troisième puzzle. ; une image de la Pokemon , Ho- Oh . Déplacez les pièces jusqu’à ce que sa tête est dans le centre , les ailes sont de chaque côté et les pieds sont directement en dessous de sa tête .
11

Prenez Zarbi « W » à « Z » dans la chambre vous déposez dans . Remplacer le premier Pokémon de votre équipe avec Ho- Oh . Cliquez sur le panneau arrière de la chambre de l’examiner et d’ouvrir la pièce cachée .
12

Retour à la bifurcation de la voie et de suivre le chemin menant vers le bas . . Utiliser la compétence de la force pour déplacer le rocher en face de l’entrée de la quatrième grotte
13

Regardez le piédestal dans la grotte de mettre en avant le puzzle final ; une image de Omanyte . Lors de la remise du puzzle , placez les morceaux de la coque vers la droite et les morceaux de tentacules au fond .
14

capturer le « K » Zarbi à « Q » après que vous déposez dans la chambre d’à côté . Examinez le panneau à l’arrière de la grotte . Prenez de la pierre de l’eau à partir de votre inventaire et utilisez -le pour ouvrir la dernière pièce cachée .
15

tête vers le centre de recherche et de parler à l’un des scientifiques à enregistrer que vous avez capturé tous les Zarbi . Ils seront ensuite vous donner les pages du Rapport Zarbi .
16

direction de l’ouest après avoir quitté le centre de recherche et entrez dans la grotte . Regardez le panneau arrière . Vous serez immédiatement renvoyé au centre de recherche . Revenez à la grotte et rentrer à compléter les ruines de Alph . Cette fois , vous serez en mesure de prendre le « ! » Et  » ?  » Onown de la grotte .

Laisser un commentaire