Comment jouer la diplomatie sur un conseil du risque

La diplomatie est différent de n’importe quel autre jeu . Dans ce jeu , plutôt que de prendre sur le plateau de jeu avec vigueur , les joueurs utilisent la diplomatie réelle de gagner . Ce jeu est un jeu classique de Avalon Hill qui a été autour depuis 1959 . Il est possible de jouer à ce jeu sur un plateau de jeu des risques . Tout ce qu’il faut , c’est quelques modifications.Things simples que vous devez
Diplomatie manuel carte Photos des risques
morceaux de diplomatie
marqueur permanent
marqueurs de centre d’approvisionnement
Papier de les crayons pour chaque lecteur de
Voir Instructions
Le 1

Diviser la carte des risques dans 56 régions terrestres et 19 régions maritimes . Utilisez un marqueur permanent pour ajouter mers supplémentaires régions si nécessaire , ou à emporter régions terrestres si nécessaire . Assurez-vous que chaque région a un nom . Assurez-vous que tous les joueurs comprennent où les frontières de la région sont et où ils peuvent traverser les frontières . Marquer 34 des régions avec des centres d’approvisionnement . Le contrôle de ces centres permet au joueur de produire plus d’unités .
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Donner à chacun deux armées et une flotte pour commencer . Ils doivent placer leurs armées et leurs flottes dans les zones contrôlées par leur pays . Diviser les pays mais vous souhaitez faire le jeu juste . En diplomatie , il ya sept pays jouables .
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Continuer la lecture comme si vous jouiez la diplomatie sur la carte régulière . Pas plus d’une unité peut occuper un espace à un moment donné . C’est très différent de réel risque , où plusieurs unités peuvent occuper un espace . Rappelez-vous, le but de ce jeu est de prendre diplomatiquement sur ​​au moins la moitié du conseil d’administration .
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Utilisez les objectifs officiels de jeux . Pour 10 ou 15 minutes avant chaque tour ( divisé par printemps et les saisons d’automne ) , les joueurs doivent parler entre eux . Pendant ce temps , ils essaient de convaincre les autres de les aider dans leurs quêtes de domination . Il faut un nombre supérieur d’unités pour conquérir un autre espace . Pour conquérir un espace , deux unités doivent être présents . Alliés peuvent aider d’autres joueurs en ajoutant le support de la charge . Si les deux parties ont le même nombre de support , l’action rebondit et tout le monde retourne à la position de départ .
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Notez commandes de toutes les unités au printemps et à l’automne tours . Après que chacun a écrit ordres , résoudre tous les problèmes . Quand un espace est pris en charge , la personne occupant originale déplace simplement vers un autre espace . Si elle ne peut pas se déplacer , il est retiré du plateau .
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permettre aux joueurs de collecter plus d’unités selon le nombre de centres d’approvisionnement qu’ils détiennent à la fin de chaque tour d’Automne . Cela augmente leur nombre et il est plus facile de prendre en charge de nouveaux endroits et de soutien détient . Continuer à jouer de cette manière jusqu’à ce qu’un joueur possède 38 places sur la carte .

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