Comment créer votre campagne Donjons et Dragons propre

Jouez-vous Donjons et Dragons , Jeu de Rôle le plus populaire dans le monde ? Avez-vous demandé ce qu’il faudrait faire pour démarrer votre propre campagne en tant que Maître de Donjon ? Ces instructions peuvent vous mettre sur les bons path.Things Vous devez
Donjons et Dragons joueur de Handbook de Donjons et Dragons Guide de Dungeon Master Pen and Paper de
3-5 joueurs

Afficher Instructions
1

commencer à penser à votre campagne en termes de Genèse . Dans la Genèse, l’auteur décrit chaque réalité créée. Premièrement, il ya la terre , puis de l’eau et le ciel , puis les arbres , les animaux , et enfin les gens . Alors, prenez ce point de vue à vol d’oiseau , et de créer votre monde . Décider de sa forme . Est-ce un monde ? Peut-être qu’il est plat , comme les anciens pensaient . Y at-il des continents ? Combien ? Pouvez-vous choisir trois mots pour décrire chaque continent ? Ce n’est pas nécessaire de commencer à faire des cartes à ce point . Vous n’avez pas besoin de savoir ce que le monde entier ressemble … encore . Vous avez juste besoin de savoir qu’il ya quelque chose d’autre là-bas que les joueurs puissent un jour se rendre à .
2

Ensuite , pensez à le ciel , les thèmes dominants . Est-ce que votre monde ont une propriété unique de quelque sorte ? Est-ce un monde mauvais , comme Ravenloft ? At-il quelque minérale unique, comme dans Red Steel /Mystara ? Sont les océans , ou peut-être qu’ils sont le sang , le goudron ou à base d’acide à base d’eau . Est l’air respirable , ou ne les personnages joueurs ont besoin d’avoir un objet magique pour leur permettre de respirer ? Ne tous les sorts profanes nécessitent une goutte de sang à jeter ?
3

Prenez toutes vos notes jusqu’à ce point et le résumer en un paragraphe . Par exemple :
«Le monde de Colona est un monde légèrement oblongue . Il ya six principaux continents . Tur est le plus grand et contient la plus grande variété de caractéristiques géographiques . Urcho est au sud de la Turquie et est quelque chose d’ un cadre oriental . Roflenia est une grande île à l’est de Tur , est un bastion du mal . Les trois autres continents ne sont pas développés . Le réglage de cette campagne , au début, est le continent de Tur . Colona est unique en ce qu’il ya moins de quatre heures de lumière par jour .  »
4

Remplissez votre monde . Vous devez décider quel type de créatures habitent votre monde . Pour le bien de vos joueurs , vous pouvez insérer automatiquement les courses de PC standard de Manuel des Joueurs . De là , décider qui dirige le spectacle . Les humains sont la race dominante ? Que diriez-vous des dragons? Orcs ? Halflings ? Y at-il de grandes bêtes de la mer dans toutes les eaux ? Comment sur ​​la race ailes ? Comment commune sont des monstres ?
5

passer à la réflexion sur la ville /ville /village que les personnages joueurs vont commencer po Quelle est la répartition des races ? Est-ce essentiellement humains , ou une autre race ? Est-ce un milieu urbain ou rural ? Créer des noms pour au moins 7 ou 8 entreprises différentes (auberges , tavernes, boutiques de magie , etc ) Souhaitez -vous pas plutôt vos héros marchent dans « The Eye of the Beholder  » ou  » La Baguette de magicien » au lieu de  » un bar ?  »
6

, vous devez obtenir vos joueurs à acheter dans votre jeu . La meilleure façon d’impliquer les acteurs est de les laisser écrire l’histoire . C’est probablement l’étape la plus importante . Si vous sautez celui-ci , vous allez les et vous tricher sur d’énormes possibilités de jeu de rôle . Donnez-leur un document avec des questions précises sur leur caractère . Faites-leur conserver une copie des réponses à ces questions avec leur feuille de personnage . En faisant cela, vous avez ouvert la porte à toutes sortes de possibilités d’aventure , ceux qui seront impliquant pour le PC , et pas seulement pour le DM . Par exemple , vous pouvez prendre le parti le long d’une quête de vengeance avec le Barbare , ou aider à la défaite Druide un ordre rival des druides maléfiques. Peut-être le paladin aura été soulevée par un sorcier , et être invité à faire quelque chose contre son idiome .

Laisser un commentaire