Quels niveaux ont des sorties secrètes dans New Super Mario Bros pour DS

? Super Mario DS illustre la lutte de l’ icône Nintendo pour sauver la princesse Peach de Bowser le mal . Score de niveaux , séparés par la suite «Mondes », composer le match. Le nombre élevé de niveaux fait avoir terminé le jeu une mission difficile . Pour ceux qui veulent un accès plus rapide à tous les niveaux du jeu , plusieurs sorties secrètes dans les sections précédentes du jeu Mario subvention pour passer à des mondes plus avancés sans remplir tous les niveaux requis . Un monde

Une sortie secrète se trouve dans le monde Celui qui permet à Mario de passer au monde Five. La sortie se trouve au niveau de la tour finale du monde . Après le premier point de contrôle , il ya un tuyau vertical qui peut tirer vers le haut Mario . Mario passe par une porte dorée comme il est abattu dans l’air . Terrain Mario sur la plate-forme conjointe avec la porte et de l’envoyer par l’intermédiaire . Il va entrer dans une chambre avec les plates-formes rapides en mouvement . Déplacez Mario à l’écart sur ​​le mur sur la partie supérieure droite . Cela lui prendre à la fin du niveau . Terminez le niveau et revenir à la carte du monde . Un canon apparaît juste en dessous de la tour . Déplacez à ce canon pour être fusillés World Cinq
mondiale

Une sortie secrète dans le monde Deux donnera Mario accès à World Cinq . d’abord, vous devez débloquer le niveau caché du deuxième monde . Commencez par le niveau trois et faire votre chemin vers le point à mi-chemin . Sautez sur l’interrupteur à proximité de relever le niveau du cours d’eau adjacent d’eau . Montez la montée des eaux et nager dans la pièce de monnaie . Dans la partie supérieure de la chambre, il y a un autre commutateur . Sautez sur l’interrupteur pour faire monter l’eau à nouveau jusqu’à ce que Mario est poussé hors de la bordure supérieure de l’écran . Une fois que vous êtes redirigé vers la carte , niveau 2 -A apparaît. Entrez le nouveau niveau et passer plus de la scène . Le niveau nécessite Mario d’effectuer plusieurs spin- sauts . Le dernier tour de saut donne un Mario chance d’attraper la dernière pièce rouge de niveau . Lancer hors de la plate-forme de spin – saut. Au lieu d’aller à la pièce rouge , avoir Mario chute vers la droite de celui-ci sur la tortue rouge . Aller tout comme les pieds de Mario touchent la tortue . Mario va lancer en l’air par une alcôve avec un tuyau . Terrain sur l’alcôve et entrer dans le tuyau . Mario apparaît à une finition de niveau . Fin du niveau et de Mario sera de retour à la carte où un canon destiné au World Cinq apparaît.
Mondiale Trois

Une sortie secrète par trois mondial du hantée maison mènera à Six mondiale . Passez à travers le niveau jusqu’à ce que vous voyez un grand fantôme d’habitation à côté d’un tuyau et d’un bouton . Sautez sur le bouton pour faire les carrés en pointillés pour devenir blocs . Aventurez-vous passé le fantôme vers la droite et le mur – rebond jusqu’à ce que vous atteigniez une porte en haut d’une corniche cachée . Passez par la porte pour passer à la finition de niveau . Une fois Mario revient à la carte , un canon pour World Six apparaîtra .
Mondiale Cinq

Une sortie cachée se trouve dans le niveau de la maison hantée du monde Cinq . Prenez les escaliers dans le niveau jusqu’à ce que vous atteignez une zone où trois blocs apparaissent dans la partie gauche de l’écran . Soyez sûr d’obtenir un champignon à l’aller encas Mario se heurte à un ennemi . Sautez sur les trois blocs . Pied dans le bloc du milieu et notez que des blocs invisibles bloquent le saut de Mario . Wall- saut vers la gauche pour obtenir sur le dessus des blocs . Aller à nouveau pour atteindre une vigne que Mario peut grimper . Sur le chemin , un fantôme garde apparaîtra sur la droite. Tuer cette créature à éviter de prendre des dégâts . Une fois Mario atteint le sommet de la vigne , de l’envoyer par la porte présenté . Mario apparaît sur une plate-forme avec deux citrouilles . Hop sur ces citrouilles et se rendre au centre de la plate-forme . La plate-forme secouer comme il monte , mais il n’y a aucun danger si Mario est dans la bonne position . Une fois le mât de finition apparaît sur la droite , sauter sur elle pour terminer le niveau . Un canon apparaît sur ​​la carte mondiale de la Cinq qui enverra Mario World Huit .

Laisser un commentaire