Comment jouer au football électrique

foot électrique a été créé par Tudor Jeux en 1947 avec plus de 40 millions de jeux vendus , et avec un changement de nom de Miggle Toys , le jeu continue d’être un passe-temps populaire des enfants et des nostalgiques de même. . L’ annuel officiel électrique Football Super Bowl & Convention , créé par Miggle Toys en 1995 , attire des candidats de partout aux États -Unis. Si vous êtes attiré par le football électrique , mettez vos casques et épaulettes et se préparer à une forte dose de competition.Things Vous devez
terrain de football électrique
joueurs (inclus avec le jeu )
2 personnes Photos 1 personne à agir comme arbitre (facultatif )
2 minuteries numériques
afficher Instructions
préparer à l’action

1

un tirage au sort . Le gagnant du tirage au sort peut décider si leur équipe joue en attaque ou la défense d’abord. Le gagnant obtient aussi de choisir quel but l’infraction se dirige vers .
2

Examiner les joueurs . Il est maintenant temps de décider si l’une des pièces ne répondent pas aux attentes de jeux . Les joueurs sont légales si elles ont des numéros distincts , des détails clairs , sont 1 1/2 pouces ou plus petit , et n’ont pas de pièces manquantes, interrompu ou ajoutés .
3

Placez vos joueurs dans la formation . L’infraction sera confrontée à l’objectif de l’autre côté du champ tandis que la défense sera sur le même côté du terrain que le but face à l’infraction .
4

Réglez joueurs , si vous avez l’ pro morceaux . Cadrans sur le fond des morceaux Pro ajuster les mouvements des joueurs à aller vers la gauche ou la droite.
5

Mettez le ballon sur la ligne de 50 verges . Mettez l’interrupteur sur « on » .
Regarder l’action
6

Appelez un hors limites . Si la balle ou une partie du joueur portant le ballon touche la ligne de touche ou la zone des buts , le jeu s’arrête . Configurez vos joueurs pour le porteur du ballon est sur ​​la ligne d’une verge plus proche de l’endroit où le ballon est sorti des limites .
7

Appeler un sécurité si le porteur du ballon se plaqué derrière la ligne de but de son équipe . L’opposition reçoit deux points. Arrêtez et réinitialiser la carte .
8

marquer un touché si le ballon ou le joueur portant le ballon franchit la ligne de but . Recevez sept points. Arrêter et réinitialiser la carte .
Temps l’ action
9

Définir la première minuterie pendant 30 minutes au début de la partie. Le temps de fonctionner en continu .
10

Réglez la deuxième minuterie pendant 1 minute et 10 secondes, ce qui est le temps de mettre une pièce de théâtre . L’équipe offensive aura 60 secondes pour mettre en place et l’équipe défensive de 70 secondes.
11

Réinitialiser la carte après 30 minutes pour l’équipe défensive devient l’équipe offensive .

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