Itinéraire pour jouer le jeu Parker Brothers de Clue Jr.

Créé pour les enfants âgés de cinq à sept et destiné à être utilisé par deux à quatre joueurs par match ,  » Clue Jr.  » a été développé par Parker Brothers en 1994 comme une alternative à la très populaire bord adulte jeu  » Clue .  » dans  » Clue Jr. ,  » en visitant leurs déménageurs à travers un grand manoir , les joueurs découvrent des indices et apprendre à utiliser le processus d’élimination afin de résoudre le mystère de l’enfant disparu et pet.Things Vous aurez besoin
Clue Jr. cas de jeu
4 cartes de jeu
4 déménageurs Photos Detective bloc-notes
crayon pour chaque joueur de
Voir Instructions
Configuration
Photos 1

ouvrir le boîtier du jeu en faisant glisser le verrou jaune sur le boîtier est ouvert.
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Assurez-vous que la porte – indice révélateur bleu est fermé .
Photos 3

Placez les quatre cartes de jeu dans le cas dans n’importe quel ordre . Le mystère haut sera la carte active pour la partie en cours .
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Fournir à chaque enfant une feuille de la plate- détective de la note et un crayon à utiliser, et ont les joueurs choisissent un moteur de jeu . < Br > Photos 5

Placez chaque moteur dans l’espace « Démarrer » qui correspond à la couleur de l’auteur .
Jouer le jeu
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Commencez chaque tourner en tournant le nombre spinner et déplacer le moteur du joueur le même nombre de places , dans n’importe quelle direction , que le nombre le spinner atterrit sur . Si les terres de spinner sur la loupe , le joueur peut se déplacer à n’importe quel trou de la serrure sur la carte n’est pas occupée par un autre joueur .
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Terminez votre tour en effectuant les actions nécessaires . Si un joueur tombe sur un passage secret escalier , il doit se déplacer dans le passage secret et sortir à l’autre extrémité . Si un joueur tombe sur un tapis en dehors d’une chambre, elle peut placer son moteur dans le trou de la serrure et ouvrir la porte .
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chambres différentes Ouvert en atterrissant sur ​​les espaces de tapis et de placer votre moteur dans le trou de la serrure à voir ce qui est à l’intérieur de chaque chambre.
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Cochez chambres vous ouverts et des enfants ou des animaux que vous voyez dans les chambres sur votre détective bloc-notes que vous voyagez à travers la maison .
10 < p> Rester dans le trou de la serrure jusqu’à votre prochain tour . Quand il est à nouveau votre tour , retirez votre moteur de la serrure , de la terre sur le tapis , puis tourner . Ne comptez pas l’espace de tapis dans le cadre de votre déplacement de l’espace.
Résoudre le mystère
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Utilisez votre tour de vous annoncer que vous voulez résoudre le mystère lorsque vous avez traversé tout sauf un enfant , un animal de compagnie et une chambre sur votre tapis détective note.
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déclarer quel enfant vous pensez qui se cache dans la chambre et avec quel animal de compagnie .
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Faites glisser le couvercle bleu révélateur ouvrir et de vérifier votre proposition . Assurez-vous de masquer la réponse des autres joueurs .
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Laissez les autres joueurs savent si vous aviez raison ou si vous avez eu tort . Si vous avez raison , vous gagnez . Si vous avez tort , les autres joueurs peuvent continuer à jouer jusqu’à ce que quelqu’un d’autre résout le mystère correctement.

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