Projet Salon Coin Toss Science

Coin lancer a été autour depuis la Rome antique , quand les soldats ont joué un jeu appelé  » navire ou de la tête .  » Monnaies romaines ont des navires sur un côté et la tête de l’ empereur sur un autre . Par tirage au sort est le plus célèbre dans la société moderne pour son rôle dans la décision de l’équipe de lancement de matchs de la NFL . Pile ou face est basée sur la probabilité et peut être utilisé dans un certain nombre de projets d’expo-sciences fascinantes . Influencer un Toss Coin

Un projet de foire scientifique de base impliquant lancers de pièces tente de déterminer si une personne peut influencer le résultat d’un tirage au sort par la manipulation de certains facteurs . L’expérience consiste à lancer une pièce de monnaie 100 fois et laisser la terre naturellement. Après l’enregistrement de ces résultats , la même pièce est lancée 100 fois et le Tosser tente d’ obtenir à la terre sur une table heads up . Ensuite, la même pièce est lancée une autre 100 fois , mais cette fois le Tosser est dit de prendre la pièce de monnaie dans les airs , il tape sur le dos de sa main et essayer de faire venir des têtes . Attraper la pièce apparaît comme la méthode qui a fait la pièce venir têtes le plus souvent .
Salon Coin Toss

Ce projet implique deux personnes jetant des pièces de monnaie en même temps . Chaque personne est affectée un des deux résultats «gagnantes» . Une personne obtient un point si les deux pièces correspondent , c’est à dire , deux têtes ou deux queues , et l’autre obtient un point s’il atterrit un des chefs et un queue. Les deux participants sont demandé si l’on a une meilleure chance de gagner que les autres. Cette expérience révèle un biais dans la nature humaine , que la personne sur le côté de pièces correspondant semble avoir un avantage , car il semble avoir deux résultats à l’ un de l’autre personne . En réalité , les deux ont une chance égale .

Atterrissage une pièce de monnaie sur son côté

Cette idée de projet juste de la science vient d’examiner la physique d’un tirage au sort . Les chances d’une même médaille ballotté et atterrir directement à son bord sont très minces , mais les chances d’un rouleau de pièces de monnaie d’atterrissage sur le bord sont assez élevés . L’élève commence l’expérience en lançant une pièce de monnaie pour voir si elle atterrit debout sur le bord . L’élève colle puis une autre pièce de monnaie pour le premier et le jette à nouveau . Il continue d’ajouter des pièces jusqu’à découvrir comment la graisse d’une pièce doit être d’atterrir sur son bord .
Le Coin numérique

Un projet de foire scientifique plus avancée consiste à écrire un ordinateur programme pour simuler les résultats d’un tirage au sort . L’élève conçoit un programme Python qui permet aux utilisateurs de calculer les résultats pour X nombre de lancers de pièces . Ce projet met en valeur les lois de la probabilité et aussi l’utilité de l’informatique en mathématiques . Comme un projet de science- équitable , les élèves peuvent mettre en place un ordinateur et que les participants courent le programme eux-mêmes.

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