Jeux de société populaire pour les enfants 7 -12 Ans

abord et avant tout , des jeux de société sont amusants . Rien ne vaut assis autour de la table de la cuisine avec votre famille ou vos amis en jouant un jeu de rip-roaring de Monopoly . En plus de l’interaction sociale inestimable , quelques-uns des jeux de société les plus populaires pour sept à 12 ans de développer des compétences comme la réflexion stratégique , le vocabulaire , la mémoire , la résolution de problèmes et la coordination . Pensée

populaires jeux de société stratégiques qui développent la pensée logique et stratégique compétences comprennent Echecs , Connect Four , Monopoly et Cluedo . Échecs, d’abord créé en Inde il ya plus de 1000 ans , est toujours un classique . Joué par deux joueurs , chacun avec une armée royale , le but du jeu est de capturer le roi de l’adversaire à travers une série de mesures offensives et défensives tactiques . Connect Four , une variation de tic -tac-toe , est un jeu à deux joueurs gagné en obtenant vos quatre pions de même couleur alignés dans une rangée avant votre adversaire . Monopoly , produit en 26 langues , reste l’un des jeux les plus populaires dans le monde . Joué par jusqu’à huit joueurs qui achètent et vendent des biens , Monopoly est remporté par posséder la plupart des biens à la fin de la partie. Clue est un jeu de détective classique , où le joueur avec le meilleur raisonnement et de déduction compétences gagne en déterminant qui a commis un crime sur la base d’indices donnés sur les cartes des joueurs sont traités .
Vocabulaire

jeux de société

qui construisent vocabulaire comprennent Boggle et le Scrabble . Joueurs Boggle doivent créer autant de mots de trois lettres minimum possible en trois minutes en utilisant les lettres que l’on rencontre quand 16 à six faces lettres cubes sont supprimés à partir d’un conteneur. Boggle est rapide et amusant , et peut être joué pendant des heures ou en courtes rafales . Le classique jeu de Scrabble , première marque de commerce en 1948 , teste orthographe et de la stratégie des compétences . Chaque joueur crée correctement les sorts , et place stratégique sur le bord d’un mot de tuiles de lettre sélectionnées à chaque tour. Tuiles de lettre voient attribuer des points , et les mots doivent utiliser une lettre dans le mot d’un autre joueur est déjà placé sur la carte . Le gagnant utilise le plus de tuiles et le plus de points . Scrabble est disponible dans une version junior .

Mémoire et résolution de problèmes

Certains des jeux de société les plus populaires qui se livrent la mémoire et les compétences de résolution de problèmes , on retrouve Battleship et la concentration . Battleship oppose concentration et de mémoire les compétences des deux joueurs l’un contre l’ autre. Chaque joueur positionne secrètement cinq cuirassés sur une grille cachée de leur adversaire . Le joueur adverse appelle un numéro et la lettre , comme « C4 », pour indiquer un point sur ​​la grille où ils pensent que leur adversaire aurait situé un navire . Si « C4 » est un point sur ​​le cuirassé de l’adversaire , il est considéré comme un « hit » pour le cuirassé . Le joueur gagnant trouve les cinq cuirassés de l’adversaire en premier. Les tests de concentration de jeux de mémoire et la résolution de problèmes . Une image est caché sous des cartes de tournées vers le bas sur une planche . Les joueurs à tour de rôle le choix des cartes numérotées . Comme ils trouvent un match , par exemple , les deux 2s , 6s ou 10s , les cartes sont retirées du plateau pour révéler une partie de l’énigme cachée . Le joueur gagnant trouve le plus de matches et résout le casse-tête en premier.
Coordination

Jeux de société telles que l’opération et la coordination de test Twister , l’équilibre et la souplesse . Opération , la première fois en 1965 et mis à jour en 2008 , exige que le joueur , en qualité de médecin , d’assister à des maux d’un patient en utilisant des pinces électroniques . Si le médecin touche le côté du patient , un signal sonore retentit . Le gagnant joueur répare les blessures plupart sans déclencher le buzzer . Pour éviter l’activation du buzzer , les joueurs doivent se concentrer et engager la motricité fine à se déplacer lentement dans des espaces exigus attentivement . Twister teste la coordination, la souplesse et l’équilibre de joueurs . Les joueurs tournent un cadran qui les instruit où positionner les mains et les pieds sur un tapis de couleur codé — par exemple, la main gauche , carré vert . Le joueur gagnant maintient la position et l’équilibre le plus longtemps.

Laisser un commentaire