Comment améliorer COD4 FPS

& quot ; Call of Duty 4 & quot ; est un jeu de tir à la première personne moderne développé par Infinity Ward et publié par Activision en Novembre 2007, & quot ; COD4 & quot ; prend la série de World War 2 et dans des scénarios de combat modernes . Cette série très populaire apporte une expérience intensive des ressources de l’ordinateur qui a laissé beaucoup inquiété ils pourraient ne pas avoir un système capable de traiter c’est la demande . & quot ; COD4 & quot ; a un graphique polyvalent et son menu , ce qui permet des ajustements pour améliorer les performances du jeu . Configuration minimale du système comprennent soit une GHz Pentium 4 2.4 , un Athlon 2800 + 64 ou un 1,8 GHz dual core Intel ou Athlon . Est également requise Windows XP ou supérieur , 512 Mo de Ram , DirectX 9.0c ou version ultérieure et une carte graphique de 128 Mo avec accélération matérielle 3D et pilotes mis à jour . ( Voir les ressources 1 ) Instructions
Le 1

Choisissez & quot ; options & quot ; dans le menu principal, puis & quot ; Graphisme & quot . Éteignez & quot ; Shadows & quot ; dans le & quot ; Graphisme & quot ; menu. Ombres prennent des ressources précieuses et fournissent peu d’avantages , sous forme graphique. ( Voir les références 1 )
2

Abaisser la résolution du jeu en & quot ; Mode Vidéo & quot ; dans le & quot ; . Graphics Menu & quot ; Testez résolutions moins jusqu’à ce que vous trouviez une augmentation de la performance adéquate
3

Désactiver & quot ; . Anti-Aliasing & quot ; dans le & quot ; . Graphics Menu & quot ; Anti- aliasing adoucit l’apparence des lignes diagonales irrégulières dans les objets graphiques , leur donnant un aspect plus attrayant . Votre ordinateur doit effectuer des calculs supplémentaires afin de déterminer comment améliorer l’apparence de chaque objet et ce qui ralentit les performances. ( Voir les références 3) pour la 4

Désactiver & quot ; Vertical Sync & quot ; dans le & quot ; . Graphics Menu & quot ; Vertical Sync permet à votre moniteur et votre carte graphique de synchronisation , l’envoi de nouvelles images à l’écran seulement quand il est prêt à les afficher. Il utilise les ressources et n’est pas nécessaire pour faire fonctionner & quot ; COD4 & quot ;, bien éteindre peut produire un hit en qualité graphique . ( Voir les références 4 )
5

Désactiver & quot ; lumières dynamiques & quot ; dans le & quot ; . Graphics Menu & quot ; Lumières dynamiques travaillent pour éclairer l’environnement de jeu et n’ont pas de source dans le jeu (comme un lampadaire ou une lampe ) , changer à la volée pendant le jeu . Processeurs travailler plus fort pour gérer l’éclairage dynamique . ( Voir les références 5 )
6

Set & quot ; Glow & quot ; & quot ; Pas de & quot ; dans le & quot ; . Graphics Menu & quot ; & quot ; Glow & quot ; met un halo autour des objets éclairés. ( Expérience de jeu personnelle )
7

Désactiver & quot ; Ramollir fumée Bords & quot ; dans le & quot ; . Graphics Menu & quot ; Cette option permet de rendre les effets de fumée plus en douceur. ( Jeu Personal expérience de jeu )
8

Réglez votre & quot ; rafraîchissement de l’écran et quot ; aussi élevé que votre moniteur permettra dans le & quot ; . Menu Graphisme & quot ; Actualisation de l’écran se réfère au nombre d’images de votre écran est capable d’afficher en une seule seconde . Un taux d’actualisation plus élevé réduit le scintillement de l’écran. ( Voir les références 6 )
9

Désactiver & quot ; Rag Doll & quot ; dans le & quot ; . Graphics Menu & quot ; Animations de jeux traitent souvent des événements comme la mort avec des animations statiques . Physique poupée de chiffon permettent organismes de réagir à l’environnement quand ils sont touchés par les actions des joueurs . Un joueur tué un ennemi peut le voir rebondir descendre une volée d’ escaliers en mourant . Désactiver cette option réduit la charge sur la carte graphique et améliore les performances. ( J’ai jeu depuis près de 30 ans, je suis très familier avec ce terme. )
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Désactiver & quot ; la profondeur de champ & quot ; dans le & quot ; . Graphics Menu & quot ; Il s’agit de la plage de distance dans le jeu où apparaissent graphiques pointu. Désactiver cette option réduit la distance d’un joueur peut voir clairement . ( Expérience de jeu personnelle et l’expérience générale du jeu )
11

Désactiver & quot ; Bullet Holes & quot ; dans le & quot ; . Graphics Menu & quot ; Les impacts de balles ne restent plus dans les objets. ( Expérience de jeu personnelle )
12

Set & quot ; Détail de l’eau & quot ; Normal dans le & quot ; . Menu Graphisme & quot ; Rendu graphique de l’eau prennent une bonne quantité de ressources processeur et ne valent pas la performance a frappé sur les machines lentes .
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Définir Modèle Détail de bas dans le menu graphique . ( explicite )
14

Définir le & quot ; Sound & quot ; la mise en & quot ; Low Quality Sound & quot ; dans le & quot ; . Menu Son & quot ; Trouver ce paramètre dans le & quot ; options & quot ; Menu hors du menu principal .

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