Quel est le meilleur ePSXe plein écran Filtre Cadre

Le ePSXe est un émulateur PlayStation pour Windows et l’iPhone . Les plugins sont des ajouts à la console de jeux vidéo émulateur qui peut augmenter sa graphiques – rendu et les capacités de production de sons . Le réglage du filtre plein écran de la ePSXe est améliorée grâce à l’utilisation de plugins graphiques , dont la plupart peuvent être téléchargés gratuitement . Avec l’utilisation de plugins , vous pouvez obtenir le meilleur réglage possible pour le réglage du filtre plein écran ePSXe . Filtrer écran plugins

plugins écran – filtre améliorer les textures des modèles 3 – D des sprites de jeux et permettent l’anti-aliasing , lisser les angles vifs des polygones qui sont utilisés pour faire de la 3 – D caractères . Lorsqu’il est utilisé en conjonction avec les shaders plugin personnalisé, le filtre permet une image avec des couleurs fortes et des mélanges de certaines des nuances pour cacher les défauts des modèles hexagonaux 3 – D qui étaient communs dans les jeux classiques PlayStation . Les meilleurs réglages ePSXe de filtre plein écran peuvent être obtenus en utilisant OpenGL2 PSX plugin de Pete .
Shaders

En plus des plugins écran de filtre , vous pouvez télécharger et appliquer un plug-in pour le Shader ePSXe , comme ePSXe SPU noyau 1.7.0 et Eternal SPU plugin 1.41. Shaders pour créer les couleurs fortes ou brillantes ombre dans les graphiques 3-D de jeux PlayStation , améliorer l’image de sprites de caractères et graphiques de fond pendant le jeu . Pour activer le shader dans ePSXe , cliquez sur « Configurer » et sélectionnez «Vidéo». Sélectionnez  » PSX rendu OpenGL de Pete Configurer  » puis cliquez sur la case à côté de  » Effets Shader  » pour le sélectionner. Sélectionnez les effets de shader dans le menu déroulant , comme  » 3 : programme de ARB  » pour OGL2 de Pete . Pour obtenir les meilleurs réglages du shader , sélectionnez « 4 » pour le niveau de Shader et sélectionnez  » Oui  » «Utiliser les pixel shaders pour l’émulation » de la fenêtre de texture PSX .  »

Comment utiliser

Télécharger OpenGL2 PSX GPI v2.08 plugin de Pete pour libre de domaine de Pete à Pbernert.com . Utilisez WinZip pour extraire les fichiers de plugins et de les enregistrer dans le dossier plugins dans le dossier ePSXe sur votre ordinateur . Sauvegarde des fichiers , il permet à l’ émulateur de trouver rapidement les fichiers et les utiliser lorsque vous modifiez les paramètres de votre filtre .
Configuration du filtre

Lancer l’émulateur ePSXe . Cliquez sur  » Config » et sélectionnez «Vidéo». Sélectionnez  » OpenGL pilote Pete  » puis cliquez sur « Configurer » pour ouvrir  » PSX rendu OpenGL de Configurer Pete .  » Alors que dans  » PSX rendu OpenGL de Pete Configurer  » cliquez sur le cercle à côté de  » Mode plein écran  » pour le sélectionner. Cliquez sur la flèche de la « résolution d’écran  » dans le menu déroulant pour le développer et sélectionnez la résolution recommandée par le fabricant de votre écran d’ordinateur , comme « 1920 x 1080 ». Tapez  » 1440  » et  » 1080  » dans la  » taille de la fenêtre  » des zones de texte . Cochez la case à côté de  » Utiliser la taille de la fenêtre en mode plein écran  » en cliquant dessus . Sélectionnez  » 2  » pour  » Résolution X interne ,  »  » Résolution Y interne  » et le « mode d’étirement .  » Réglez Texture Filtre à « 4 ». Changer les textures  » Salut – Res » nombre de «2». Cliquez sur la case à côté de  » filtrage de l’écran  » pour appliquer le filtre plein écran et obtenir les meilleurs réglages graphiques pour votre ePSXe .

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