Types de caractères dans Dragon Age : Origins

 » Dragon Age: Origins  » est un jeu BioWare libérés en 2009 pour la Xbox 360 , PlayStation 3 et PC . Le jeu de rôle vous permet de choisir les origines de votre personnage , de trois races et trois classes différentes différents . Sur la base de ces combinaisons , il existe six lois d’ouverture différentes pour le jeu ; Noble humain , Mages , ville Elf , Elf Dalish , Commoner nain et nain Noble . Vous pouvez personnaliser l’apparence de votre personnage , le nom et même sa voix . Noble humain

deux guerriers humains et coquins appartiennent à la noble maison de Cousland . Cette maison est l’un des plus puissants dans Ferelden , datant de temps avant le premier roi de Ferelden . Contrairement familles privilégiées qui sont instauré par droit divin , la famille Cousland a gagné sa place . Il a la réputation d’être juste, honnête et courageux à la tête de grandes armées en bataille . Les Couslands estiment qu’il est de leur devoir d’envoyer une armée à l’aide du roi Cailan à défendre le sud de la engeances . Votre personnage serait le jeune rejeton , envoyé à remplir des fonctions de la famille ou décider de votre propre chemin .
Mages

Dans le passé , les Mages régnait sur le monde , en utilisant leur capacités pour détruire les ennemis et régner . Ils ont été renversés , et à l’heure actuelle sont protégés par le Cercle des Mages . Il protège doublement les mages du monde , et le monde des Mages . Le Chantry est géré par les prêtres et les templiers mage- chasse , capable de détruire un mage . Démons du  » Fade » vont essayer de prendre plus de mages , soit les attirer avec des trucs et interdit la magie du sang , ou les prendre par la force. Tous les apprentis doivent passer un test final , ou hersage , où ils vaincre un démon ou sont détruits par les templiers . Votre personnage commence à la fin de son temps dans le Chantry , juste avant son hersage .

Ville Elf

Les elfes de la ville représentent les plus pauvres des classes . Ils sont faits pour vivre en dehors des murs de la ville et autorisés à travailler uniquement pendant les heures de clarté . A la nuit tombée , les elfes font leur chemin de retour à l’ extranéité ; tout dallying pris dans la ville sont pris pour des voleurs . Beaucoup d’entre eux sont vraiment pickpockets . Au cœur de la ville pousse un grand arbre que les elfes appellent Vhenadahl , qui signifie « arbre du peuple .  » À une certaine époque , les elfes vivaient heureux dans leur propre pays , mais tout a été prise d’eux par les humains . Un jour peut arriver que les elfes vont se battre pour ce qui est la leur.
Nain Noble travail

Nains et croyez à la pierre . C’est ce que propose la structure de leurs maisons ainsi que le sol sous les pieds . Ils croient que quand vous mourrez , vous devenez la pierre , en renforçant et en le rendant plus fort avec votre propre force . La faiblesse et pénale ne renforcent pas , mais plutôt affaiblir la fondation. Nains s’efforcent de faire leurs preuves , mais souvent recourir à la trahison et de l’intrigue , à condition qu’ils semblent toujours avoir l’honneur . Avec un roi vieillissant , les enfants de Maison Aeducan savent que c’est leur temps de prouver leur valeur .
Commoner nain

Pas tous les nains sont nobles . Il ya ceux qui sont caste et vivent au-dessous de la surface . Les nains Dusttown sont méprisés par les humains et les nains de surface de même. Ils sont marqués avec des tatouages ​​d’identifier facilement leur manque de caste . Certains sont des criminels , mais pas tous. Certains beg , certains chasse et d’autres travaillent , font ce qu’ils peuvent pour survivre. La façon dont ils peuvent comprendre , une fois que toutes les autres races tombe au engeances , ils portent sur ​​la survie , car c’est la seule chose qu’ils savent.
Daelish Elf

elfes immortels Daelish fois exclues Thedas seul , jusqu’à l’arrivée de la race humaine . Avec leur asservissement ils ont perdu non seulement leur liberté , mais leur immortalité et de l’identité . Maintenant , les Daelish refusent de vivre parmi les humains , préférant vivre dans des clans dans les régions périphériques . Ils veulent récupérer leur langue perdue , la magie et les arts , en priant pour que les dieux elfes seront de retour et les conduire à une nouvelle patrie. Ils enseigneront les elfes qui ont oublié , et continuer à espérer .

Laisser un commentaire