Stratomatic Football

Règles du jeu de football Stratomatic commencé comme un jeu de société joué avec des cartes et des dés . Initialement publié en 1968 , une nouvelle version du jeu est encore produite chaque année , avec des cartes mises à jour pour chaque joueur . Un jeu d’ordinateur est également disponible , ce qui rend facile pour les nouveaux joueurs à apprendre le jeu sans avoir à traiter avec appariement des cartes et calculer le résultat de chaque jeu . Gameplay de base

Le succès de chaque jeu dans le football Stratomatic dépend des notes des joueurs offensifs et défensifs adverses , le jeu défensif appelé et un rouleau de trois dés par l’entraîneur de l’ équipe offensive . Si le dé blanc indique un, deux , ou trois , les valeurs des cartes du dos offensive sont utilisés . Si on lit quatre, cinq , ou six , les valeurs des cartes du défenseur sont utilisés . Sur chaque carte de joueur, il ya des colonnes pour chaque type de jeu offensif et si la défense a deviné le jeu à droite . Par exemple, si l’infraction a publié un jeu hors aborder et la défense deviné tort , la colonne « hors s’attaquer mal  » devrait être utilisé pour trouver le résultat de la pièce. Additionner les dés de couleur et de regarder le résultat correspondant à ce numéro dans la colonne . Dans cet exemple , si le dé blanc montre trois et le total des dés colorés de cinq ans, vous auriez l’air pour résultat n ° 5 dans la colonne « hors s’attaquer mal» sur la carte de l’arrière offensif . Ce sera donnée en mètres , de sorte que le résultat de « 6 » signifie que l’infraction a gagné six mètres sur la pièce. Le résultat peut également être affiché dans la barre négatifs si la défense gagne le jet de dés
Courir

Il ya trois course principale joue au choix: . Fin course , hors palan et linebuck . Vous pouvez également choisir d’exécuter le jeu sur le côté gauche de la ligne ou la droite. Le choix du côté détermine lequel les joueurs offensifs et défensifs seront jumelés les uns contre les autres pour décider de l’issue de la pièce . Il peut également être un facteur si l’entraîneur défensif a renforcé terme la défense de son équipe sur un côté particulier .

Passant

En passant , l’infraction peut sélectionner de cinq pièces : Forfait plat gauche , droite passe plat , Lookin , passe courte et longue passe . passe plat ou Lookin sont destinés à prendre entre quatre et 10 mètres une fois complété avec succès , tout en passes courtes gagneront entre 10 et 15 mètres . longues passes sont destinés à gagner de plus de 25 mètres et sont , en général , utilisés quand une équipe est désespérée de marquer. Le risque d’une interception ou sac défensives augmente avec les jeux de passe plus longs .

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