Comment faire votre propre Call of Duty : Zombies Carte

La concession de jeu vidéo « Call of Duty  » populaire met les joueurs dans le rôle à la première personne des combattants , les mettant au défi de survivre aux dangers de la guerre , tout en tenant l’ennemi à la poursuite d’un objectif . « Call of Duty : Zombies  » met une touche surnaturelle sur le principe . Les joueurs doivent prendre les réincarnations de zombies de soldats nazis morts-vivants . Le jeu ne dispose pas d’un éditeur de carte intégré , mais les joueurs qui souhaitent personnaliser leurs propres cartes peut télécharger un tiers éditeur de carte à développer leurs propres mondes de zombies monté . Instructions
Le 1

Télécharger une application tierce partie add-on pour Call of Duty : . Zombies , comme COD Radiant ( voir Ressources)
2

Double – cliquez sur le CoDTools.exe icône et suivez les instructions d’installation.
3

Entrez le dossier intitulé callofduty /main /cartes , et de créer un nouveau dossier sans titre .
4 < p> Lancez l’application et Radiant , lorsque vous êtes invité , trouver le fichier de cod.qe4 situé dans le sous-dossier de toolsbin dans votre « Call of Duty : Zombies  » dossier .
5

Cliquez sur « Préférences » menu en haut , et sélectionnez « Modifier les préférences ».
6

Personnalisez vos préférences en fonction de votre carte souhaitée . Les options comprennent la sélection de visage , la lumière ou le dessin lourds , la vitesse de l’appareil photo , le degré de texturation , les options de forme de texture et d’autres .
7

Utilisez la barre d’outils à droite pour modifier la grille éditeur de carte 2 – D . Ajouter les caractéristiques du terrain , des bâtiments , portes et autres éléments comme vous le souhaitez .
8

Expérimentez avec différentes méthodes d’éclairage pour créer le système d’éclairage souhaitée pour votre carte . Faites un clic droit sur ​​la carte , sélectionnez l’option  » Eclairage  » option et choisir parmi les nombreuses sources de lumière . Vous pouvez également modifier l’intensité et le rayon de chaque source d’éclairage .

Laisser un commentaire