Ruby Sanctum Guide 10 Combats

Le sanctum Rubis est un donjon de raid dans le  » World of Warcraft » jeu en ligne . Introduit avec le patch 3.3.5 , ce raid comporte trois mini-boss différents , Baltharus la Warborn , Saviana Enragé et général Zarithrian , et un boss final , Halion . Tous les quatre combats nécessitent une compréhension approfondie de la stratégie pour vaincre . Raid Composition

Les combats dans la version 10 – homme du sanctum Rubis ont besoin de deux réservoirs , deux ou trois guérisseurs et cinq ou six personnages infligeant des dégâts . En outre , la lutte Halion nécessite au moins deux personnes , idéalement les guérisseurs , capables de retirer soit malédictions ou debuffs magiques . Pour cette raison, paladin et chaman guérisseurs doivent s’assurer qu’ils ont mis un point de talent dans , respectivement , sacré nettoyage et Amélioration Purifier l’esprit .
Baltharus les Warborn

Les membres du raid autres que les réservoirs doivent s’assurer qu’ils restent derrière Baltharus la Warborn en tout temps pour éviter de mourir , car il a une capacité de clivage . En outre , ce patron sera périodiquement utiliser la lame tempête, une capacité de type tourbillon , où les joueurs doivent s’éloigner pour éviter de prendre des dégâts . Tous les joueurs doivent rester à une distance de plus de 12 mètres les uns des autres en raison de incapacitante Marque , une capacité qui réduit les dégâts infligés par un joueur en particulier et tous les autres joueurs dans les 12 mètres de lui , tout en augmentant le «dommage patron traitées par le même montant . Une fois qu’il atteint 50 pour cent de la santé , le patron va créer une copie de lui-même . Le deuxième réservoir devrait s’accélérer cette copie aussi vite que possible , pour éviter le aggroing sur et en tuant les guérisseurs . Concessionnaires de remboursement doivent continuer à tuer la copie originale du patron , que la deuxième copie disparaît une fois qu’il meurt .

Général Zarithrian

général Zarithrian s’applique un empilement armure réduction debuff à son réservoir ; une fois cet affaiblissement a atteint deux ou trois piles , le deuxième réservoir doit narguer le patron . Il sera également l’occasion d’utiliser Cri intimidant , une région incontournable de l’effet paralysant , et de convoquer Onyx Flamecaller ajoute . Ces ajoute devraient être repris par n’importe quel réservoir n’est pas tanker le boss à ce moment-là et rapidement tué par damage dealers .
Saviana Enragé

raison de cône frontal Saviana Enragé souffle attaque , tous les membres du raid , sauf les réservoirs doivent s’assurer qu’ils se tiennent derrière lui plutôt que devant elle . Elle enrage périodiquement , ce qui augmente sa vitesse d’attaque et son causant d’infliger des dégâts de feu périodiques à l’ensemble du raid. Druides , les voleurs et les chasseurs peuvent supprimer ce enrage , bien que le raid peut survivre avec assez de guérison, si personne ne peut enlever. Elle sera également voler régulièrement et jeter Incendie sur certains lecteurs . Acteurs concernés doivent s’éloigner des autres pour éviter de les endommager ; si le réservoir est ciblé par conflagration , le deuxième réservoir doit narguer Saviana de lui .
Halion

Halion est un combat en trois phases . S’assurer que tous les joueurs vont en même temps lorsque le réservoir tire Halion , ou certains joueurs peuvent être verrouillées en permanence en dehors de la zone de combat par le mur de flammes qui apparaît quelques secondes après Halion est engagé . Halion possède les deux capacités de dragon standard, un cône souffle attaque frontale et une queue magnétique. D’autres acteurs que les réservoirs doivent éviter de se tenir en face de lui , et pas les joueurs doivent se tenir derrière lui .

La première phase de ce combat est assez simple , avec seulement deux capacités dangereuses . Halion périodiquement tomber un météore sur un joueur au hasard . La zone de l’impact de la météorite est indiqué par un graphique rouge apparaissant sur ​​le terrain; une fois que la météorite frappe le sol , quatre sentiers de flamme s’étendra de la zone d’impact de la cloison pare-feu autour de la zone de combat. Les joueurs doivent s’éloigner à la fois de la zone d’impact et les sentiers de la flamme pour éviter de mourir . De plus , HALion périodiquement jeter Fiery combustion sur un joueur au hasard . Cette technique inflige des dégâts de feu mineur au joueur concerné et applique un debuff empilement appelé Mark de combustion à chaque fois qu’elle inflige des dégâts . Une fois Fiery combustion est retiré , un patch de feu apparaît sous le lecteur ; plus la quantité de Marc de combustion empile sur le joueur , plus ce patch sera . Acteurs concernés par Fiery combustion doivent immédiatement courir vers le mur qui entoure la zone de combat et à l’écart des autres joueurs ; une fois qu’ils ont atteint le mur , les guérisseurs doivent immédiatement dissiper Fiery combustion .

La deuxième phase de la lutte commence dès la santé de Halion atteint 75 pour cent . Le patron va disparaître et laisser un portail pour le royaume de l’ombre à sa place . Le raid entier , sauf l’un des réservoirs et l’un des guérisseurs , devrait prendre ce portail ; le second réservoir devrait être le premier à y aller, immédiatement suivie par les guérisseurs restants , puis par les concessionnaires de dégâts. Il ya deux capacités à traiter dans le domaine de l’ombre. Le premier , l’âme consommation , fonctionne de manière identique à Fiery combustion et doit être traité exactement de la même façon. La deuxième possibilité , Crépuscule Cutter , est plus complexe . En entrant dans le royaume de l’ombre , vous remarquerez deux sphères d’ombre en orbite autour de la zone lentement , positionné à 180 degrés à l’autre. Halion périodiquement dynamiser ces domaines ; lorsque cela se produit , un faisceau s’affiche entre les sphères , infligeant des dégâts à tous les joueurs pris par elle. Les domaines continueront de rotation tout ce qui se passe , de sorte que tous les joueurs à l’intérieur du royaume d’ombre devront continuer à se déplacer pour éviter le faisceau .

La troisième phase de la lutte commence dès la santé de Halion atteint 50 pour cent . À ce stade, un portail vers le monde physique apparaît dans le royaume de l’ombre . La moitié des concessionnaires de dommages doit prendre ce portail et la tête vers l’extérieur. Dans cette phase , Halion apparaît à la fois le monde physique et le monde de l’ombre . Un réservoir , un soigneur et trois personnages infligeant des dégâts ont à le combattre en dehors , face à exactement les mêmes capacités que la première phase , tandis que les membres du raid restants doivent se battre contre lui dans le royaume de l’ombre , qui traite exactement les mêmes capacités que la phase deux . De plus , HALion gagner un mètre de la corporéité , qui détermine la quantité de dégâts qu’il inflige dans chaque domaine . S’il prend plus de dégâts à l’intérieur à l’intérieur du royaume de l’ombre que dans le monde physique , il sera infliger plus de dégâts dans le domaine physique et moins dans le domaine de l’ombre , et vice versa . La clé pour faire face à cette phase est de garder les dommages pondérées dans les deux domaines , assurer le compteur de la corporéité reste que près de 50 pour cent que possible .
Héroïque

la version héroïque de la difficulté de la lutte Halion présente plusieurs différences . Patches laissé par Fiery combustion et âme consommation sera actif dans deux domaines , la réduction du nombre de joueurs de l’espace disposent pour éviter d’autres capacités . En outre , il y aura quatre domaines dans le domaine de l’ombre plutôt que deux, et deux Cutter Crépuscule poutres formant une croix.

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