Comment faire un Level Pinball dans Little Big Planet

Dans le jeu d’aventure à défilement horizontal ,  » Little Big Planet « , le joueur doit construire des niveaux et des mondes à l’aide du menu du jeu création. Vous pouvez compléter les niveaux du jeu en mode histoire , ou vous pouvez utiliser votre créativité pour construire vos propres niveaux . Vous pouvez faire un niveau de flipper par la création d’une carte de jeu qui met une balle dans une zone fermée tandis que le joueur contrôle les interrupteurs pour actionner les palmes . Instructions
Le 1

Load  » Little Big Planet  » et choisissent de créer un nouveau niveau vide. Si vous souhaitez utiliser un modèle déjà existant, vous pouvez choisir de le faire .
2

déplacer vers le centre du niveau et de choisir un matériau de construction à partir du menu de création . Faire le contour de la machine de flipper avec le matériau de construction ; façonner de sorte qu’il a un haut en forme de dôme et une surface plane pour le fond .
3

Placez un dispositif à piston , à partir du menu Gadgets , sur le côté de la machine de flipper . Placer un bloc au-dessus du piston pour permettre au ballon de reposer sur le dessus du piston . Connectez le piston à un levier ou commutateur de sorte que vous pouvez l’activer avec votre personnage plus tard .
4

Sélectionner un matériau de construction et de créer de la fosse où la balle peut passer à travers les clapets au bas de la flipper .
5

Placez deux blocs côte à côte avec un espace entre eux à l’extérieur de la machine de flipper . Placez un interrupteur sur les deux blocs .
6

Ouvrez le menu de création et de sélectionner la forme de cercle . Créer deux nageoires — un de chaque côté de la machine de flipper . Lieu plat cercle repose derrière les deux palmes pour les relier aux côtés de la machine de flipper .
7

Sélectionnez l’outil de connecteur et choisissez la demi flèche gadget de rotation . Appliquer l’outil sur les deux palmes au point d’articulation . Connectez la charnière pour les commutateurs de l’étape 5 , et régler la synchronisation de remise de la médaille de 0,1 secondes et toutes les autres options de temps à zéro seconde .
8

Créer une balle dans le menu de création et placez-le sur de dessus du dispositif de piston. Placez un dispositif de caméra sur la balle , et mettre le lecteur traqueur à zéro pour que la caméra suivra la balle.

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