Règles des chevaux opoly

Cheval – opoly est beaucoup comme le Monopoly dans les règles générales et de la stratégie . Bien que les propriétés ne sont plus célèbres rues à travers le pays , mais plutôt les races de chevaux , le modèle de ces propriétés est la même . Un cheval de race prix plus élevé est plus cher que celui d’une moindre qualité , résultant en plus de louer d’autres joueurs . Ce jeu est un must-have pour les amateurs de chevaux et apportera des heures de plaisirs en famille. Pièces

Les traditionnels jetons de jeu en étain ont pris un tour vers le côté ouest , avec l’introduction d’une chaussure , selle , mouche de cheval , fer à cheval , sac d’avoine et remorque à cheval . Des maisons ont été remplacées par des bottes de paille , et les hôtels sont maintenant grandes granges rouges . Ces pièces, combinés avec la variété de chevaux à travers le conseil d’administration et la modification de Community Chest et Chance Horse Sense et cheval jeu, le décor pour un bon temps de démarrage piétiner .
Installation
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Cheval – opoly commence par l’attribution d’un banquier et un agent immobilier . Le banquier sera en charge de l’argent versé et payé à la banque , tandis que l’agent immobilier versera propriétés lors de l’achat ainsi que des bottes de paille et des granges . Les joueurs choisissent leur jeton et placez-les au centre de la planche. Le banquier verse ensuite $ 1630 pour chaque joueur , dans les sommes suivantes : 2 – 500 $ , 3 – 100 $ , 3 – 50 $, 5 – 20 $, 5 – 10 $, 5 – 5 $ et 5 – $ 1 billets d’un dollar chacun . Le sens de cheval et cheval Jouer cartes sont mélangées individuellement et placés sur le plateau de jeu à leurs places respectives . Les cartes de propriété sont placés dans l’ordre et placés avec l’agent immobilier .

Game Play

Chaque joueur lance un dé pour déterminer l’ordre des tours. Le joueur avec le plus haut jet de dé sera la première , puis la procession continue du nombre le plus bas. Un joueur lance les dés et déplace son jeton du centre de la planche à Giddyup , anciennement Aller , à compter de cet espace comme un seul, et aller de l’avant le reste de cases indiqué par le dé . Cela continue pour chaque joueur , afin que le jeu continue .
L’achat de propriétés équestres

Les joueurs peuvent acheter une propriété de cheval s’il est jacents par un autre joueur , quand ils atterrir sur ce cheval . Le joueur paye à la banque le montant indiqué sur la carte , et l’agent immobilier versera la carte de propriété pour le joueur . Si le joueur qui a débarqué sur la propriété choisit de ne pas acheter le cheval , les autres joueurs peuvent soumissionner pour l’acheter. Le plus offrant reçoit la carte de la propriété après qu’elle a payé le banquier le montant de son offre.
Fois une série de propriétés est acheté , ce qui signifie toutes les propriétés d’une catégorie de couleur , le joueur peut acheter des bottes de paille pour les chevaux propriétés . Le prix de la balle de paille est cotée sur l’acte . Les propriétés doivent être construits de façon uniforme sur . Une fois les quatre balles de paille sont en place sur toutes les propriétés de chevaux de couleur , le joueur peut choisir de négocier ces ballots de paille pour une grange , plus payer une taxe additionnelle à la banque .
Des loyers et autres obstacles
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Si un joueur tombe sur une propriété appartenant à un autre joueur , il doit payer le loyer qui est imprimé sur la carte d’ acte de ce cheval . Propriétés bâties sur des balles de paille ou des granges ont un droit d’ augmentation de loyer , qui doit être versé au propriétaire de la propriété
. Horse Sense et Cheval Jouer avoir quatre endroits sur la carte . Quand un joueur tombe sur une de ces cases , le joueur doit prendre une carte du dessus de la pile respective , lire et suivre les indications . Si le joueur besoin de payer une redevance pour un service , que l’argent est placé dans le milieu de la planche .
La bande-annonce est la nouvelle prison à Cheval – olopy . Les joueurs peuvent être envoyés ici par roulement double à trois reprises , à l’atterrissage sur l’espace « Aller à remorque» ou par la direction d’un sens de cheval ou cheval de carte de lecture . Pour être libéré de la remorque , le joueur doit lancer doubles sur son tour ou , sur la troisième tentative , payer 100 $ pour le milieu de la planche et passer le nombre de cases indiqué sur les dés lancés .
Le pâturage a remplacé Parking gratuit . Quand les joueurs débarquent sur ​​les pâturages , ils sont attribués tout l’argent qui se trouve dans le centre de la planche .
Jeu Conclusion

Si les joueurs doivent louer ou d’autres dettes qu’ils sont incapables à payer, ils peuvent hypothéquer des propriétés qu’ils ont ou les vendre à d’autres joueurs . Si une propriété de cheval a été développé avec des balles de paille ou des granges , ceux-ci doivent être vendus à la banque d’abord à la moitié du prix payé pour eux . Même si un bien est hypothéqué , la carte de propriété est remis , avec le dos , et le loyer n’est pas perçue sur ces propriétés . Si le joueur ne pas avoir suffisamment d’actifs à des créances hypothécaires , il doit entrer en faillite et quitter le jeu . Le jeu continue jusqu’à ce qu’il y est un seul joueur restant .
Lecture rapide

Pour une version plus rapide de Cheval – opoly , débourser quatre cartes de propriété à chaque joueur au début du jeu et place un délai d’une heure sur le match. Le jeu se poursuit normalement pour le temps alloué . Le joueur avec le plus d’actifs à la fin d’une heure est le gagnant.

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