Comment remplir le pont dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Lien besoin de voyager au Temple Esprit dans le jeu de Nintendo  » The Legend of Zelda : Ocarina of Time ,  » mais un pont détruit entrave sa progression. Le charpentier affecté à réparer le pont a perdu quatre de ses apprentis charpentiers pour les voleurs appelé le Gerudo . Sans ses ouvriers , le menuisier ne peut pas réparer le pont . Dirigez-vous vers la forteresse de Gerudo et se faufiler à travers la prison pour libérer les charpentiers . Quand les quatre charpentiers reviennent à leur maître , ils fixent le pont et vous pouvez continuer votre voyage aux Temple.Things Esprit dont vous aurez besoin
Longshot
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1 < p> Allez à l’ouest de la plaine d’Hyrule à entrer dans la zone Gerudo Valley. Parlez au charpentier d’entendre parler des apprentis , il veut que vous sauviez .
2

Appelez votre cheval , Epona , à votre côté si elle n’est pas avec vous . Sortez l’ocarina et appuyez sur  » Up »  » gauche »  » Droite  »  » Up »  » Gauche  » et « droite » à jouer Song Epona . Elle viendra quand vous jouez la chanson . Obtenez sur le dos d’Epona et courir vers le pont cassé de sauter à travers elle . Vous allez entrer dans la forteresse de Gerudo .
3

Marchez devant un garde de se jeter en prison . Doter l’ arme Longshot . But de la fenêtre à une planche de bois au-dessus de vous. Tirez le conseil de fixer le Longshot à elle. Cela vous sortir de la cellule .
4

Déposez le toit et aller à l’intérieur du bâtiment de l’ouest . Quand vous parlez au menuisier dans sa cellule , un garde apparaît . Cercle autour d’elle pour éviter ses attaques . Verrouiller sur elle et appuyez sur « A  » pour faire une attaque sautée . Continuer cette attaque à la vaincre , puis enlever la clé elle baisse. Approche de la porte de la cellule pour l’ouvrir et libérer le premier charpentier .
5

Passez par la porte de sortie pour quitter le bâtiment . Utilisez vos flèches pour étourdir les trois gardes à proximité . Marchez vers le sud et montez la rampe . Évitez la garde dans des vêtements blancs ; vous ne pouvez pas l’assommer .
6

Tirez une flèche à la garde -dessus de vous . Entrez dans le bâtiment et parler au charpentier . Comme avant , vaincre la garde pour obtenir la clé et le libérer .
7

Allez dans le couloir et quitter le bâtiment par la porte à la fin . Traversez le chemin et passez la porte suivante. Étourdir les gardes et monter les escaliers . Les escaliers vous emmènent en dehors .
8

Sautez sur le rebord ci-dessous et passez par la porte . Tirez sur le garde et continuer dans le couloir . Libérez le troisième charpentier que vous avez fait les deux autres .
9

Quittez le bâtiment et sautez sur la corniche ouest . Entrez dans le bâtiment sur ​​la droite . A la fin de la salle , vous trouverez la quatrième charpentier . Libérez-le , et il sera de retour à son maître à réparer le pont . Vous aurez également la Gerudo Token . Cela vous permet de marcher librement dans la zone sans crainte de capture .

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