FFXII Invocations Conseils

La série  » Final Fantasy  » de jeux sont des jeux de rôle qui placent le joueur dans un cadre mondial d’imagination . La capacité d’invoquer des créatures puissantes pour veiller sur vos personnages est un élément commun à travers la série . Dans  » Final Fantasy XII ,  » les créatures invoquées sont connus comme Espers , et ils peuvent faire la différence entre le succès et la défaite dans la bataille . Gagnez Espers

FFXII dispose de 13 Espers que vous pouvez acquérir et attribuer aux personnages de votre équipe . Cinq des Espers sont nécessaires , et vous les gagner par achèvement de la mission . Les huit Espers sont facultatifs , et vous les gagner par la découverte côté – quête . Pour exercer un esper comme une puissance , vous devez d’abord vaincre dans la bataille . Il apparaîtra alors sur le livre de compétence en tant que caractère à attribuer .
Attribuer Espers

Vous pouvez assigner chaque Espers à un seul caractère , vous devez donc planifier qui recevra chaque esper avant votre validation. Pas de « meilleure  » répartition définie de Espers existe , mais il faut tenir compte de plusieurs points clés . Affecter au moins un esper à chaque caractère , car il n’est pas bénéfique pour charger tous les Espers sur un ou deux caractères . Vitesse séparer Belias , Mateus , Adrammélec et Zalera entre vos quatre la plupart des personnages magiques orientée .

Vitesse bataille

Battle est un cadre de jeu que vous pouvez modifier en utilisant le menu des options en jeu . Modifier la vitesse de bataille vous permet de jouer le jeu à un rythme plus lent , ce qui aide les joueurs qui se débattent avec les décisions rapide -le-feu à haute vitesse . Espers restent actifs pendant 90 secondes, de sorte que vos Espers poussent assez fort pour durer grâce à leur période d’ invocation ensemble , vous devez jouer à une vitesse élevée afin de maximiser le nombre d’attaques l’Esper peut lancer avant usure .

attaques finales

Chaque esper a une attaque finale unique que vous pouvez déclencher quand il est vaincu ou son temps s’épuise . Dans certains cas , cependant, le déclenchement d’une attaque finale vous oblige à répondre à certains critères . Au début du jeu , ne vous inquiétez pas répondre à ces critères parce que l’avantage de l’attaque finale sur attaques standard est minime . Plus tard dans le jeu, cependant, certains Espers ont la capacité de briser le plafond 9999 de dommages , une compétence très utile. Âme de purge de Shemhazai peut traiter 60 000 dégâts , et l’Exode de Meteor a le potentiel de traiter de façon aléatoire 30 000 dégâts . Big Bang de Zeromus traite cinq fois plus de dommages qu’il a pris tout convoqué , et Final Eclipse Zodiark traite 50 000 dégâts .

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