Le Guide de Wild Hunter Quest MapleStory

Hunter Wild est une classe de caractères mis en place pour le jeu de rôle en ligne jeu d’aventure  » MapleStory  » dans la  » montée de la Résistance  » histoire . Les chasseurs sauvages sont qualifiés avec les armes à distance telles que les arbalètes et montent jaguars dans la bataille , en leur donnant un mélange mortel de vitesse et de précision. Comme tous les  » MapleStory  » caractères , progressent chasseurs sauvages par quatre  » emploi  » des classes tout en renforçant à travers 200 niveaux, qui ouvrent de nouvelles compétences . Devenir un « Essor de la Résistance  » Wild Hunter

Comme tous classes de personnages , les chasseurs sauvages commencent comme caractères citoyens au niveau 1 . Pour devenir un chasseur sauvage, vous devez passer au Niveau 10 en recueillant  » points d’expérience  » de batailles et de quêtes , alors à la tête de la ville de Edelstein dans le territoire Black Wing . Parlez au personnage de nonplayer Belle accepter Hunter sauvage que votre premier emploi .
Premier emploi

Chaque fois que vous atteignez un nouveau niveau , on vous donne des points à attribuer à vos compétences . Exécute le premier emploi de niveau 10 à niveau 30 Attribuez vos points de compétences comme suit: . . D’abord mettre un point dans chacun de Triple Shot et Jag Jump, puis remplissez Jaguar Rider à son maximum de 15 Ensuite max sur de Triple Shot et arbalète Maître à 20 points. Utilisez les points de compétence définitives avant d’atteindre Level 30 sur Jag Jump. Niveau 30 ouvre un nouvel ensemble de compétences dans le cadre du deuxième promotion de l’emploi .

Deuxième emploi

La deuxième promotion de l’emploi va de niveau 30 au niveau 70 . Attribuer vos points de compétences comme suit: Commencez par mettre un point dans Ricochet et deux en Esprit Sous-catégorie , puis attribuer le maximum de 20 pour Arbalète maîtrise . Suivant max sur Ricochet , puis attaque finale , alors Il pleut des Mines . Ensuite, remplissez Jaguar – oshi and Soul Arrow et mettre les points de compétence définitives avant le niveau 70 en Jaguar Rawr . Niveau 70 déverrouille la troisième promotion de l’emploi et un nouvel ensemble de compétences .
Troisième emploi

La troisième emploi vous amène jusqu’au niveau 120 . Attribuer les points de compétences comme suit : Tout d’abord mettre un seul point dans toutes les nouvelles compétences – Enduring feu , Dash ‘n Slash , Piège sauvage, aveugle , Silver Hawk et glisser . Puis max sur Jaguar Boost à 20 points , alors Dash ‘n Slash et Enduring feu à 30 . Suivant remplir Piège sauvage, Silver Hawk et glisser au maximum, avant de mettre les derniers points avant le niveau 120 en aveugle .

Quatrième emploi

L’habileté à construire dessus du niveau 120 est largement une question de préférence de joueur, comme tous les quatrième personnages de niveau d’emploi sont à peu près équivalents en termes de puissance . Les compétences débloquées ici sont pour la plupart des progrès de compétences précédentes , donc travailler sur ce que vos attaques préférées et mouvements sont max et sur ​​ceux que vous utiliserez le plus premier . Arbalète Expert est une compétence très utile , comme le sont Feline Bezerk , Instinct sauvage et sauvage Sous souffle . Maple Guerrier est introduit dans toutes les classes de quatrième d’emploi , et il vaut la peine de mettre quelques points en .

Laisser un commentaire