Comment créer Undead dans PCGen
Dans les jeux de rôle , les joueurs s’imaginent dans les rôles de personnages secondaires. De nombreux systèmes de jeu incluent des règles complexes pour aider à former , dans un environnement réaliste de cohésion pour les personnages à vivre po Il ya un morceau de logiciel appelé » PCGen » qui vous permet de créer automatiquement des caractères pour vos jeux . Vous pouvez utiliser ce logiciel pour créer un méchant vampire pour vos joueurs à affronter. Instructions
Le 1
Démarrez le logiciel de PCGen en cliquant sur son icône . Une fenêtre intitulée « Sources de charge » apparaît . Sélectionnez les sources du système de jeu que vous souhaitez utiliser en double- cliquant dessus. La fenêtre principale PCGen apparaîtra finalement .
2
Sélectionnez » Fichier /Nouveau PNJ » pour créer un nouveau personnage . Une fenêtre pop-up apparaîtra et proposera plusieurs choix . Vous pouvez changer beaucoup de ces choix en fonction de votre vision du personnage . Par exemple , vous pouvez modifier l’alignement de » loyal bon » ( la valeur par défaut ) à quelque chose comme » Mal chaotique » ( plus approprié pour les morts-vivants ) .
3
Sélectionnez » Race » zone de liste déroulante pour sélectionner la race de vampires votre créature peut devenir . Exemples de races de vampires comprennent squelette , zombie , fantôme , fantôme et spectre . Il ya beaucoup plus de choix . Choisissez celui qui convient le mieux à votre vision pour le personnage.
4
Remplissez le reste du formulaire que vous le souhaitez . Par exemple , si vous voulez que votre personnage morts-vivants pour être un combattant habile , vous pouvez cliquer sur la case » Class # 0 » et sélectionnez » Fighter « . Si vous voulez qu’il soit un faible « Fighter », quitter le seul niveau . Sinon , augmenter le niveau ( il va jusqu’à 20 ) . La boîte de niveau est situé juste à côté de la case « Class # 0 » .
5 Appuyez sur le bouton
« OK » . Le logiciel va créer la créature pour vous et générer un nom aléatoire , statistiques et plus . La créature est maintenant prêt à imprimer sur une feuille de personnage ou utilisé tel quel .