Comment aller au-delà des ruines de Alph dans Pokémon SoulSilver

Les Ruines de Alph est une zone optionnelle au sud-ouest de la ville de Violet dans « Pokemon : SoulSilver .  » Passer à travers les ruines de Alph à la zone finale est surtout difficile à cause des explications et des exigences vagues . Vous devez résoudre tous les quatre énigmes , entrez les quatre chambres secrètes et de capturer 26 variétés différentes de Zarbi . Unown est un type de Pokemon qui a la forme des lettres de l’ alphabet . Il ya aussi un « ! » et « ? » en forme de Zarbi qui peut être capturé si vous le faites devant les ruines de Alph dans les room.Things finales Vous aurez besoin
Pokemon Ho- Oh Pokemon de compétence Surf Pokemon de Force habileté avec flash compétence
Évasion corde
pierre Eau
Voir Instructions
1

Entrez dans la grotte au nord du centre de recherche dans les ruines de Alph .
Photos 2

Examinez le piédestal dans la grotte pour commencer la première énigme . Déplacez les carrés rompues sur l’image de Kabuto pour y remédier. L’image est parfaitement symétrique , ce qui rend ce puzzle facile à remplir. Vous tombez à travers le plancher après avoir terminé le puzzle.
3

capturer le  » A » à  » J  » Zarbi dans la salle vous êtes tombé dans . Suivez le chemin pour atteindre la sortie lorsque vous avez terminé . Il n’y a pas de trucs spéciaux à capturer Zarbi . Utilisez les attaques à baisser sa barre de santé jusqu’à ce qu’il devienne rouge et jeter une Poké Ball .
4

Retour à la première grotte .
5

Examinez le panneau à l’arrière de la grotte . Utilisez une corde d’évacuation après avoir examiné le panneau pour ouvrir la pièce cachée . Vous pouvez trouver des articles dans chaque chambre cachée .
6

Aller à la seconde grotte . Il est situé au sud du centre de recherche . Vous avez besoin d’un Pokémon avec la compétence de Surf pour traverser le lac barrer la route à cette grotte .
7

Examinez le piédestal pour démarrer le puzzle, qui est une image de Aerodactyl . Les pièces de tête vont dans le coin supérieur gauche et les morceaux de queue vont dans le coin inférieur gauche .
8

capturer le  » R  » à  » V  » Zarbi dans la salle vous êtes tombé dans .
Photos 9

Examinez le panneau arrière de la deuxième grotte . Utilisez la compétence flash avec un de vos Pokémon pour ouvrir la deuxième salle cachée .
10

Aller à Union Cave , qui est situé sur la route 32 . Les deux autres ruines de grottes de puzzle Alph ne sont pas réellement accessible des ruines de Alph lui-même. Vous devez entrer dans la clandestinité par l’Union Cave à les atteindre .
11

Prenez l’échelle nord-ouest dans l’Union Cave . Allez au nord-ouest jusqu’à ce que vous arrivez à une fourche dans le chemin . Le chemin en haut de la fourchette va de la troisième grotte de puzzle . Le chemin bas de la fourchette va de la quatrième grotte de puzzle . Le chemin d’accès à chaque grotte est linéaire après la fourche . Vous avez besoin d’un Pokémon avec la compétence Force pour déplacer le rocher bloquant le passage à la quatrième grotte de puzzle .
12

Examinez le piédestal dans la troisième grotte de puzzle . Le puzzle est une image de Ho- Oh . La tête va dans le centre , les pieds vont directement en dessous de la tête et le bout des ailes sont placés sur le côté gauche et à droite du puzzle .
13

Capturez le  » W  » à  » Z  » Zarbi dans la salle vous entrez après avoir résolu l’énigme .
14

Lieu Ho- Oh comme le premier Pokémon de votre équipe .
15

Examinez le panneau arrière pour ouvrir la troisième pièce cachée . L’exigence de cette pièce cachée était d’avoir Ho- Oh comme le premier Pokémon de votre équipe .
16

Examinez le piédestal dans la quatrième grotte de puzzle . Ce puzzle est une image de Omanyte . Les morceaux de coquille aller dans la partie droite du puzzle et les morceaux de tentacules vont le long du fond du puzzle .
17

capturer le  » K  » à  » Q  » Zarbi dans la salle vous entrez après la résolution le puzzle .
18

Examinez le panneau arrière de la quatrième grotte de puzzle . Utilisez une pierre eau de votre inventaire pour ouvrir la quatrième salle cachée .
19

Parlez-en à un scientifique au centre de recherche de vous inscrire, vous avez capturé les 26 Zarbi alphabétique . Parlez au chercheur à nouveau pour obtenir des pages du rapport Zarbi .
20

Allez à la grotte à l’ouest du centre de recherche . Examinez le panneau arrière . Un scientifique vous ramène au centre de recherche . Retour à la grotte de nouveau pour terminer les ruines de Alph Sidequest . Vous pouvez capturer le « ! » et « ? » Zarbi dans cette salle .

Laisser un commentaire