Comment Repeindre Aircraft Flight Simulator X

 » Microsoft Flight Simulator X » est le dixième épisode de la populaire série de simulation de vol pour le PC . Alors que le jeu dispose de 18 avions différents , les joueurs sont incapables de personnaliser facilement l’apparence des avions en les repeignant . Toutefois , par le téléchargement de paquets de contenu gratuits parmi lesquels les nouveaux skins de texture , il est possible de changer le travail de peinture d’un aéronef en particulier dans le jeu . Tout ce que vous devez faire est de copier les textures dans le répertoire  » Microsoft Flight Simulator X  » racine puis ajouter quelques informations pour les file.Things  » aircraft.cfg  » correspondant dont vous aurez besoin
peau de texture Téléchargé
compression de fichiers outil
Voir Plus Instructions
1

Télécharger une nouvelle peau de texture pour un avion spécifique . Peaux de texture additionnelles peuvent être trouvées sur des sites comme Flight Sim mondiale, FilePlanet et FlightSim.com . La plupart des peaux de texture seront dans un fichier zip et nécessitent un outil de compression de fichiers ( WinZip , 7-Zip , WinRar ou autre ) pour ouvrir .
2

Créer un dossier temporaire . Pour créer un nouveau dossier , faites un clic droit sur ​​un espace vide de votre bureau , mettez en surbrillance l’option « Nouveau » puis cliquez sur « Dossier ». Nommez le dossier après qu’il a été créé .
3

Ouvrez le fichier zip téléchargé contenant la nouvelle peau de texture et d’extraire le contenu du fichier dans le dossier temporaire que vous avez créé .
4

Ouvrez le dossier temporaire . Il doit maintenant contenir un sous-dossier de texture et un fichier texte . Le dossier de texture sera spécifique à un appareil en particulier .
5

Copiez le dossier de texture et de le coller dans le répertoire racine correspondante de  » Microsoft Flight Simulator X.  » Le répertoire racine par défaut est Program Files \\ Microsoft Games \\ Microsoft Flight Simulator X \\ \\ SimObjects Airplanes \\ (nom de l’ avion ) .
6

Ouvrez le fichier texte dans le dossier temporaire et copier le texte ( omettre toute information pédagogique ) .
7

Ouvrez le dossier de l’avion où vous venez de coller le dossier de texture . Faites défiler et trouver le fichier  » aircraft.cfg .  » Double-cliquez sur le fichier pour ouvrir une page de texte avec des informations de programme pour l’avion . L’information est divisée en sections. Les premières sections auront les titres  » fltsm.0 », « fltsm.1 », « fltsm.3 », etc Descendez jusqu’à la section « fltsm.xx  » dernier , appuyez sur Entrée deux fois pour faire de la place , puis collez-le dans les informations copiées à partir du fichier texte dans le dossier temporaire . Remplacez «xx» dans le titre avec le prochain numéro qui allait suivre dans la séquence .
8

Enregistrez les modifications apportées au fichier  » aircraft.cfg  » , puis fermez tous les fichiers et dossiers ouverts .
9

Load  » Microsoft Flight Simulator X  » et de vérifier le travail de peinture de l’aéronef.

Laisser un commentaire