Idées RPG de quête

Dans la vidéo et table de jeux de rôle , une bonne histoire Extreme joueurs , tandis qu’une mauvaise histoire leur crache à l’endroit. Tout le meilleur gameplay dans le monde ne comptera pas pour grand-chose sans une histoire efficace pour l’accompagner. Si vous souhaitez concevoir une quête que vos joueurs vont en parler pendant des années , commencez par créer un scénario qui va obtenir accrochés . Lorsque élaboration d’une quête , ne commencez pas avec l’ histoire

 » Certains aventuriers se rencontrent par hasard dans une taverne . Ils entendent parler une grotte pleine d’or , gardé par un dragon cracheur de feu . Ils rejoignent forces pour tuer le dragon et d’obtenir la médaille d’or .  » Photos

Cette fantastique aventure est un cliché . Les joueurs ont peu d’investissements dans l’intrigue . Ils se trouvent à être ceux qui tuent le monstre et prennent sa substance . C’est pourquoi une quête doit commencer par les caractères , pas l’histoire .
Les personnages au premier plan

Chaque histoire a besoin d’un conflit central , un conflit qui vient de les personnages eux-mêmes .

Avant de confectionner un terrain pour un jeu de rôle , de l’artisanat les personnages des joueurs. Dans un jeu vidéo , vous ( le concepteur du jeu ) aurez le plein contrôle. Dans une table jeu de rôle , vous ( le maître de jeu qui dirige le jeu ) devrez tenir compte des décisions de vos joueurs .

Conflits de caractère – Driven Craft

rendre les personnages ont des défauts qui conduisent à des conflits , alors fabriquer une histoire autour de ces conflits . Il doit y avoir un adversaire externe (un super-vilain , un démon – seigneur ) , mais il doit aussi être un conflit interne relié au conflit externe . À la fin de la quête , les personnages doivent surmonter leurs défauts et leurs ennemis .

Par exemple , si un personnage est un jeune prince naïf , ont trahi par son frère avide de pouvoir . Le prince vengeur doit retrouver son trône , tout en conservant son humanité . Si un personnage est un magicien égoïste, lui faire libérer accidentellement un terrible démon . Le sorcier doit annuler ses erreurs et apprendre à prendre soin des autres .

Dans les deux cas , les joueurs ont un intérêt personnel dans l’histoire parce que c’est leur histoire.
Développer Villains profondes , Ones pas Shallow

Chaque histoire a besoin d’un bon méchant , mais les meilleurs méchants se considèrent comme des héros . Ils ne sont pas seulement mal à cause de mal. Hitler était un tueur en série , mais il pensait qu’il était de sauver le peuple allemand , la purification de la planète pour la course principale .

Souvent , les méchants représentent le côté sombre de héros . Batman et le Joker sont à la fois fous costumés qui enfreignent la loi . La différence est que Batman le fait pour défendre l’ordre , tandis que le Joker le fait de répandre l’anarchie .

Prenez ces leçons de l’histoire et de la littérature . Confrontez vos joueurs avec leurs sombres mêmes.
Assurez-vous que les héros et le méchant se réunir avant la confrontation finale

Dans le scénario « tuer le dragon  » nous avons commencé avec , la personnages se rencontrent le dragon seulement quand ils le tuent . Les bonnes histoires ont les héros rencontrent le méchant avant la bataille finale . Rencontres précédentes établissent une relation antagoniste , résultant en une meilleure bataille finale .
Soyez sûr situations n’ont pas des solutions faciles

Pit vos joueurs contre des dilemmes moraux . Les forces de la série  » Dragon Age  » primés joueurs pour faire face à des situations moralement gris, comme le sacrifice d’un enfant innocent pour sauver une ville . Mettre les joueurs dans des rôles de décision ( et de les rendre face aux conséquences ) augmente leur investissement dans le scénario .
Prenez les joueurs endroit spécial

Une fois que vous avez vos personnages et les conflits , établir un cadre . Les meilleurs réglages ne recyclent pas l’ancien scénario  » imaginaire de royaume  » . Essayez d’inverser les paramètres standard (un monde où les gobelins défendent leur patrie d’une invasion de l’homme ) ou genres de RPG mélange ( un monde où les robots magiques alimenté course à coloniser les étoiles ) .

Quoi que vous fassiez , n’oubliez pas que mondes fantastiques ne sont rien sans de bons personnages et les conflits . Lorsque vous maintenez cette règle à l’esprit , vous allez créer des quêtes que les joueurs n’oublieront jamais .

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