Comment créer votre propre serveur de The Legend of Mir

 » The Legend of Mir  » est en 3D en ligne massivement multijoueur jeu de rôle .  » Legend of Mir  » permet d’héberger leurs propres serveurs privés . Un serveur privé nécessite une connexion Internet haut débit . Une fois que vous avez téléchargé les fichiers du serveur , vous devez les formater pour commencer l’exécution de votre serveur privé .  » The Legend of Mir  » paramètres du serveur privés sont situés dans deux fichiers. Ini et un . File.Things txt Vous devez
fichiers du serveur
afficher Instructions
1

Ouvrez votre fichier Logdata.ini .
2

Changer le chemin du répertoire de base pour pointer vers le répertoire de votre serveur Logbase . Par exemple : Photos

[ installation ]
basedir = C : . \\ Mir3server \\ Mud3 \\ LogDataSrv \\ Logbase \\ Photos

Enregistrez et fermez le fichier
3

Ouvrez votre fichier Logsrv.ini . Modifier les informations de port à la suite de values.

[server]
DBServer=127.0.0.1
DBSPort=16300
FeePort=16301
LogPort=16302
ReadyServers=0
EnableMakingID=TRUE
EnableTrial=FALSE

This sera ports et de votre serveur d’installation permettre à d’autres joueurs de se connecter à votre serveur .
4

Changer les fichiers journaux à la suivante values:

CountLogDir=C:\\mir3server\\mud3\\Logsrv\\CountLog
WebLogDir=C:\\mir3server\\mud3\\Share\\GameWFolder\\
FeedIDList=C:\\mir3server\\mud3\\Share\\Feed\\FeedIDLis t.txt
FeedIPList = C : \\ mir3server \\ mud3 \\ Share \\ RSS \\ FeedIPLis t.txt
[ DB ]
iddir = Photos

Enregistrer ‘ \\ IDDB \\ . les modifications et fermez Logsvr.ini .
5

Ouvrez le fichier setup.txt ! de votre serveur . Ce fichier contient des informations de base sur votre serveur  » Legends of Mir  » . Ajoutez les entrées suivantes au fichier : Photos

[Serveur ]
ServerIndex = 0
ServerName = < Quel que soit le nom que vous voulez que votre serveur be.>
ServerNumber=0
VentureServer=FALSE
TestServer=TRUE
TestLevel=0
TestGold=0
TestServerUserLimit=500
ServiceMode=FALSE
NonPKServer=<Type « True » si vous voulez tuer lecteur disponible sur votre serveur , entrez autrement “False.”>
DBAddr=127.0.0.1
DBPort=6000
IDSAddr=127.0.0.1
IDSPort=5600
MsgSrvAddr=127.0.0.1
MsgSrvPort=4900
HumLimit=30
MonLimit=30
ZenLimit=30
NpcLimit=<However nombreux PNJ que vous voulez dans votre serveur > Un montant forfaitaire est 5.
SocLimit=30
DecLimit=10
UserFull=500
ZenFastStep=300
SendBlock=1000
CheckBlock=8000
AvailableBlock=250
GateLoad=0
LogServerAddr=127.0.0.1
LogServerPort=10000
ViewHackMessage=FALSE
ViewAdmissionFailure=FALSE
CommonDBLoc=
CommonDBID=sa
CommonDBPassword=<Whatever vous voulez que votre mot de passe de base de données soit. >
CommonDBDSN = mir3db
6

Ajouter configuration coordonner fichiers sur votre serveur en saisissant ce qui suit settings:

[Setup]
ItemNumber=12460214
ClientFile1=Mir4.dat
ClientFile2=
ClientFile3=
HomeMap0=01
HomeX0=459
HomeY0=261
HomeMap1=02
HomeX1=265
HomeY1=207
HomeMap2=1
HomeX2=400
HomeY2=121
EmergencyMap=0
EmergencyX=200
EmergencyY=200
Photos 7

Vous pouvez nommer les créatures et les éléments de base de votre serveur le nom que vous souhaitez . Toutefois , les noms standards utilisés dans  » Legend of Mir  » serveurs sont les follows:

[Names]
ClothsMan=’BaseDress(M)’
ClothsWoman=’BaseDress(F)’
WoodenSword=’WoodenSword’
Candle=’Candle’
BasicDrug='(HP)DrugSmall’
GoldStone=’GoldOre’
SilverStone=’SilverOre’
SteelStone=’IronOre’
CopperStone=’CopperOre’
BlackStone=’BlackIronOre’
Zuma1=’ZumaGaurdian’
Zuma2=’ZumaStatue’
Zuma3=’ZumaArcher’
Zuma4=’WedgeMoth’
Bee=’BugBat’
Spider=’Larva’
WomaHorn=’WoomaHorn’
ZumaPiece=’ZumaRelic’
Photos 8

Enregistrer et fermer le fichier setup.txt ! . Votre serveur  » Legend of Mir  » sera désormais opérationnel.
9

Donnez à vos amis l’adresse IP de votre serveur pour se connecter et jouer. Pour vous connecter à des serveurs privés , ils devront sélectionner le  » Multijoueur  » option. Une fois là, cliquez sur «Trouver serveur privé  » puis entrez l’adresse IP pour la sélectionner votre serveur .

Laisser un commentaire