Naruto Ultimate Ninja 2 Techniques

Dans  » Naruto : Ultimate Ninja 2  » pour la PS2 de Sony , vous prenez le rôle de Naruto Uzumaki ou un de ses nombreux compagnons et adversaires et frayez un chemin à travers les batailles pivotales et des moments dans le monde de Naruto . Basé sur le populaire anime et manga  » Naruto : Ultimate Ninja 2  » propose des combats au rythme rapide , des personnages évolutives et une histoire passionnante . Bien que chaque personnage a son propre mouvement liste unique, certaines techniques peuvent être utilisées par l’un d’eux . Mouvements de base

Déplacer : Jump Gauche stick analogique ou Pad directionnel : X
Attaque : Technique Cercle
charge secret : Triangle (peut être effectué jusqu’à trois fois , en fonction du niveau de Chakra )
technique secrète : Square, après la charge
Jeter ou Utiliser article : Square
Changer article : L1 ou R1
Garde : L2 ou R2 Photos
Photos avancée Déplace

double saut : X , X encore mi- air
Rush Adversaire : Double robinet X
Aller au fond : Up et X (En premier plan)
Aller au premier plan: Down et X ( En arrière-plan )
Récupérer Chakra : bas
Récupérer Santé : (uniquement disponible pour certains caractères )
Remplacement Jutsu : Juste avant un les terres d’attaque de l’adversaire , a frappé  » R2  » ou  » L2  » pour apparaître derrière votre adversaire
Jetez : . . . Retour et Circle Si votre adversaire est assez proche , votre personnage va lui jeter vers le haut et commencer une séquence de remplacement de lancer Lance peut être utilisée sur le terrain et dans les airs
rebond: . Cliquez sur  » X  » juste avant l’atterrissage d’un jet ou à l’automne pour récupérer et atterrir sur vos pieds
Annuler : . Lorsque vous et votre adversaire a frappé l’autre avec une attaque normale en même temps , les deux attaques sont annulés et les personnages vont se précipiter vers l’arrière .

Remplacement Jutsu Throw séquence

Lorsque vous avez terminé un combo ou jeter un adversaire , en appuyant sur la direction de votre adversaire vole dans et « Cercle » lancera une séquence Remplacement de projection . Les victimes peuvent échapper en appuyant sur la direction du dos de l’adversaire et « Cercle » au bon moment , les obligeant à utiliser la technique de substitution et apparaissent derrière eux . Votre adversaire peut alors tenter de réaliser la même substitution . En cas de succès , vous devrez utiliser à nouveau la technique pour éviter d’être jeté . Si votre adversaire échoue, il sera jeté à terre . Chaque substitution successive augmente la vitesse de la séquence .
Steal Chakra

Lorsque frappé contre un mur , ou un disque sur le sol , un adversaire libère souvent des boules de chakra . Cela réduit le chakra de votre adversaire , et si recueillie, augmente la vôtre. Gardez à l’ esprit que vous pouvez aussi avoir votre chakra volé .

Avions

Chaque étape a un plan et un plan de fond . Vous pouvez vous déplacer entre ces plans , à esquiver les attaques ou atteindre votre personnage de soutien . Les articles peuvent également être jetés d’un avion à l’autre . Objets
risques environnementaux

Breakable litière jamais stade , qui peut contenir des éléments . Certaines étapes ont aussi corniches et de l’eau , ce qui provoquera vous ou votre adversaire de prendre dommages et revenez au point de départ de l’étape si vous tombez à travers.
Marche de l’eau

tant que vous avez assez de chakra , vous pouvez marcher sur l’eau . Debout et de marcher sur la surface de l’eau fera de votre jauge de chakra pour épuiser lentement. Lorsque votre chakra est complètement déchargée , ou si vous êtes assommé en l’air vers l’eau , vous tomberez à travers et prendre des dégâts . Courir
mur

Pour exécuter jusqu’à un mur , il suffit de courir vers le mur et continuer dans la même direction . Au lieu de venir à un arrêt , vous continuer à exécuter sur le côté de la paroi . Courir sur les murs ne nécessite pas de chakra et ne sera pas épuiser votre jauge de chakra .

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