Comment faire un Bonus Stage sur MUGEN

jeu de combat amateurs qui cherchent à essayer leur main à la création de leur propre coutume jeu de combat 2D peuvent essayer la MUGEN du programme de création de jeu de combat populaire . Disponible en téléchargement gratuit , MUGEN permet aux joueurs de créer leurs propres personnages personnalisés et des niveaux bonus ou tout simplement télécharger et importer ceux créés par la communauté de MUGEN en ligne . Bien que MUGEN est un programme complexe et difficile à apprendre, vous pouvez commencer à petite échelle en construisant un stade de base avec un premier plan et background.Things Vous aurez besoin éditeur
MUGEN Photos de l’image
Afficher Instructions

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Planifiez votre étape avant de commencer le processus . Vous aurez besoin d’un stade qui est visuellement attrayant et assez complexe pour garder l’attention du lecteur , tout en étant assez simple à aborder dans un premier projet .
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Dessinez ou télécharger les graphiques pour le plan de votre stade et le fond et enregistrer les fichiers avec l’ extension PCX . Vous pouvez trouver des ressources utiles sur les sites communautaires de MUGEN .
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Redimensionner la hauteur de votre plan et les images de fond à au moins 240 pixels , le minimum requis pour MUGEN . Si votre carte graphique sont trop petites , les étirant tout simplement dans votre éditeur d’image de produire une image de faible qualité . Au lieu de cela , envisager de prendre une partie de l’image et la duplication pour couvrir l’espace supplémentaire .
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Créer un nouveau fichier SFF dans Fighter usine et ajouter votre premier plan et les images de fond . Assurez-vous que les fichiers SFF et de l’image sont tous situés dans le même répertoire . Alternativement, vous pouvez commencer par copier l’une des étapes de défaut et simplement remplacer les fichiers graphiques avec votre propre .
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Set « Groupe » champ pour les images à 0 . Réglez le « Image » champ à 0 pour le fond et 1 pour le premier plan .
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Remplissez le  » X  » et « Y » Les valeurs pour chaque image . Ces valeurs indiquent le décalage de l’image , ou le nombre de pixels que vous voulez chaque image pour passer du bord de l’écran . Jouez avec ces numéros jusqu’à ce que votre arrière-plan et premier plan sont dans une position confortable , sans espaces vides .
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Copier un fichier DEF à un stade existant et l’ouvrir dans le Bloc-notes . Vous pouvez utiliser l’un des fichiers à partir des étapes de défaut si vous le souhaitez .
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Changer le  » boundleft  » et  » boundright  » valeurs pour correspondre à votre projet . Vous pouvez trouver boundright en soustrayant 320 pixels de la largeur de votre plan fichier image et en divisant par deux . Boundleft sera égale à la valeur négative de boundright . Par exemple , si votre image est de 400 pixels de large , la valeur de votre boundright est de 40 et la valeur de votre boundleft est de -40 .
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Ajouter votre  » boundhigh  » valeur en soustrayant 240 de la hauteur de votre image de premier plan et en multipliant par -1 . Par exemple , si votre image est de 300 pixels de haut , la valeur de votre boundhigh est de -60 .
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Modifier le  » zoffset  » valeur si les personnages du jeu semblent planer sur la scène enfoncerait . Vous aurez besoin d’ essayer différentes valeurs jusqu’à ce qu’il se sent bien . Pour le premier test , essayez une valeur de 200 .
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Réglez le  » carreau  » valeur sous « retour BG  » à  » 1,0  » et le « masque  » valeur à « 0 ». Cela provoque votre fond de boucle à plusieurs reprises que le joueur se déplace d’avant en arrière .
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Réglez le  » masque  » valeur sous « sol BG  » à 1 . Cela établit bien la transparence entre le premier plan et arrière-plan.
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Ouvrir MUGEN et charger votre nouvelle étape .

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