Dungeon Dice Monsters Règles

Dungeon Dice Monsters est un jeu de société basé sur l’anime et manga Yu -Gi-Oh ! . Ce jeu combine la stratégie et les objectifs du jeu d’échecs avec les éléments de jeu de rôle et dans le monde Création de Donjons et Dragons. Comme aux échecs , DDM oppose deux joueurs l’un contre l’ autre dans une bataille au tour par tour d’attaquer une seule pièce ; le jeu se termine quand un joueur bat monstre de l’autre Seigneur . Équipement

DDM comprend toutes les pièces nécessaires pour jouer. Le plateau de jeu est constitué d’une série rectangulaire de tuiles qui est de 13 carreaux de large et 20 carreaux de long. Les joueurs construisent le donjon en plaçant Tetris pièce murs en forme . Quinze dés contiennent chacune un symbole de chaque côté ; ces symboles représentent crêtes . Dix figurines représentent des monstres et cartes correspondants donnent les statistiques attaque , la vie et le point de la défense de ces monstres . Une figurine différente représente le monstre Seigneur . Un abaque permet aux joueurs de noter le nombre de crêtes qu’ils possèdent actuellement au début et après chaque tour et dommages compteurs représentent un préjudice infligé à des monstres ou le monstre Seigneur .
Installation

Chaque joueur met son monstre Seigneur sur le carreau blanc correspondant sur ​​son extrémité de la planche . Ce sont les seules pièces qui siègent au conseil d’administration au début de la partie. Les joueurs commencent avec pas de crêtes dans leur compteur boulier de crête . Les dés restent dans une piscine commune à partir de laquelle l’un des joueurs peut dessiner, et les monstres commencent tous de la planche , car aucun joueur les a encore appelé . Le conseil commence sans murs de donjon . Les joueurs doivent lancer une pièce , jeter les dés ou utiliser une autre méthode pour déterminer qui commence en premier.

Active
Description Au début de chaque tour, un joueur reprend trois des 15 dés tirés et les rouleaux . Les combinaisons de ces symboles peuvent donner au joueur la possibilité de convoquer un monstre , le monstre attaque de son adversaire , déplacer un monstre , jeter charme magique d’un monstre ou d’utiliser sa capacité spéciale ou piège un monstre de l’ adversaire . Quel que soit crêtes les dés affichent déterminer quel joueur peut faire ce tour ou les tours suivants , car les joueurs n’ont pas à utiliser crêtes immédiatement et peuvent enregistrer crêtes inutilisés sur le boulier . Si le joueur invoque un monstre , elle doit aussi mis bas d’un mur de cachot pour lui de se lever et se déplacer sur toute la ligne.
Progression

Le but de DDM est pour tuer monstre Seigneur de l’adversaire . Une fois qu’un joueur invoque un monstre, il peut garder fixant murs pour se déplacer sur vers le monstre ennemi Seigneur et utiliser crêtes Advance faire avancer les choses sur la carte de tuile . Chaque joueur peut également utiliser une crête d’attaque à leurs monstres attaquent les monstres de l’adversaire ou de monstre Seigneur . Un des résultats de l’attaque des dommages au monstre basé sur les points d’attaque du monstre attaquant moins les points de défense du monstre défendre . Les joueurs gardent la trace de la santé d’un monstre avec le compteur de dommages et certains sorts peuvent guérir un monstre .
Fin

Chaque monstre Seigneur possède trois points de vie. Un monstre doit s’asseoir dans une case adjacente à Monster Seigneur de l’adversaire pour l’attaquer. Le monstre Seigneur n’a pas de points de défense, mais peut se déplacer d’une case à la fois dans n’importe quelle direction sans avoir besoin de crêtes Advance et peut infliger 10 points de dégâts sur un monstre sans l’aide d’une crête d’attaque . Chaque attaque réussie sur un monstre de l’ adversaire Seigneur enlève un de ses points de vie. Après trois attaques réussies , le monstre meurt Seigneur et le joueur adverse gagne .

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