Instructions pour le match Wahoo

Wahoo est un jeu de société qui consiste à déplacer des billes de couleur sur un plateau. Le jeu est conçu pour deux à quatre joueurs de 6 ans et plus. Il est livré avec cinq billes ( quatre à utiliser dans le jeu et un pour une pièce de rechange ) dans chacune des quatre couleurs , qui comprend une pièce de rechange , et une filière. Le conseil d’administration dispose d’ «motifs tribaux » où vos billes commencent le jeu , un  » chemin  » le long de laquelle vos billes se déplacent au cours du jeu , et  » Tee Pees  » où vos billes seront finir le match. Objectif

Dans le Wahoo plateau de jeu , votre but est d’ être le premier joueur à déplacer vos quatre marbres de vos motifs tribaux à votre Tee Pee .
Set – Jusqu’à

Chaque joueur prend quatre billes de la même couleur et les place dans leurs motifs tribaux respectifs . Vos motifs tribaux sont les quatre espaces extérieurs de la voie que correspondre à la couleur de vos billes . Chaque joueur lance le dé à tour de rôle . Le joueur qui obtient le plus grand nombre joue en premier, suivi par le joueur à sa gauche et ainsi de suite .

Gameplay

Un joueur commence son tour en roulant la filière. Un marbre ne peut être déplacé hors des Motifs tribaux quand un être ou six est annulée . Le marbre est déplacé sur l’espace sur le chemin directement à l’extérieur des Motifs tribaux , qui est la position de départ . Ce joueur peut alors rouler à nouveau et se déplacer tout en marbre sur le chemin du nombre correspondant d’espaces . En d’autres termes , si les quatre billes sont dans les Motifs tribaux, le joueur ne peut déplacer un marbre si un un ou six est roulé . Sinon, le joueur peut choisir de déplacer une bille sur les Motifs tribaux ou déplacer un autre marbre le long du chemin , et puis elle roule encore . Si un autre nombre est roulé , un joueur ne peut déplacer une bille le long de la voie et que son tour est terminé .

Joueurs ne peuvent pas passer ou terrain sur leurs propres billes sur le chemin . Si un joueur est incapable de bouger un marbre sans passer ou se poser sur son marbre , ce tour est forfait.

Joueurs peuvent passer les billes des autres joueurs . Si les terres de marbre d’un joueur sur le marbre d’un adversaire , le marbre de l’adversaire est retiré du chemin et retourna à sa Tribal Grounds.

Joueurs doivent atteindre leur Tee Pees par nombre exact . Marbres peuvent pas passer de l’autre, même à l’intérieur du tipi .

Raccourcis

Les flèches roses sur le plateau de jeu indiquent des raccourcis . Si le tour d’un joueur a terminé avec un marbre sur une flèche rose, sur son prochain tour, il peut se déplacer le long des flèches roses au lieu de la voie normale . Chaque flèche rose compte comme un espace . Le joueur quitte le chemin de raccourci un espace devant elle Tee Pee .

Si le tour d’un joueur se termine par un marbre un espace au-delà d’une flèche de raccourci , il peut choisir de placer le marbre sur l’espace unique dans le centre de la conseil d’administration, appelé le front . Si le joueur obtient un autre sur un tour suivant , elle peut déplacer le marbre de centre à la flèche rose juste en dehors de son Tee Pee . Si le marbre d’un adversaire est sur ​​le front quand un joueur déplace son marbre là, le marbre de l’adversaire est renvoyé à ses tribaux Grounds.
Gagner

Lorsque les quatre les billes d’un joueur sont sur ​​les quatre espaces à l’intérieur du tipi , ce joueur est déclaré vainqueur .

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