Toy Soldiers Règles du jeu

Petits soldats jouets en plastique ont été produites en masse depuis la fin du 18e siècle , selon The Toy Soldier Société. Aujourd’hui, vous pouvez toujours avoir des guerres de la pleine échelle dans votre maison ou dans la cour sans avoir à débourser beaucoup d’argent pour les jouets et les véhicules de fantaisie . Tout ce que vous avez besoin sont beaucoup d’hommes de l’armée et des dés . Vous et vos amis pouvez mener des guerres complexes qui peuvent rivaliser avec n’importe quelle vidéo ou jeu de la créativité . Modifier les règles pour s’adapter à votre jeu et créer votre propre à faire un jeu plus difficile . Établir les règles

Avant de commencer le jeu , de déterminer laquelle des soldats et des véhicules qui appartiennent à la personne et les marquer avec un morceau de ruban adhésif de couleur si vous ne pouvez pas les différencier . Décidez en groupe sur les règles du jeu et sur ​​les conditions de victoire . Vous pouvez modifier les règles de base pour s’adapter à différents types de véhicules ou des soldats et pour ajuster les différents terrains de jeux. Une victoire peut être aussi simple que de détruire toutes les armées ennemies ou aussi complexe d’une mission sauvetage d’un otage ou désamorcer une bombe . Déterminer les variations dans les règles de base avant de commencer et de les écrire afin que vous puissiez vous y référer pendant la lecture .
Prendre votre tour
Description Au début de votre tour , déplacer des soldats et des véhicules qui vous intéressent , puis déclarez votre phase d’attaque . Corey Butler dans l’article  » La lutte contre plastique  » propose d’autoriser les soldats se déplaçant à pied de se déplacer dans un rayon d’un pied sur chaque tour et véhicules , comme un réservoir , à se déplacer de deux pieds . Utilisez une règle pour déterminer la distance de chaque pièce peut se déplacer . Si un réservoir tourne autour , cela finit son mouvement pour ce tour et il ne peut pas continuer le déplacement jusqu’à ce que le prochain tour. Les joueurs peuvent utiliser des règles spéciales pour les terrains accidentés ou des soldats vers le sommet . Corey Butler suggère coupe la plage de mouvement dans la moitié de ces conditions .

Après avoir déclaré la phase d’attaque , les joueurs peuvent choisir jusqu’à 12 soldats pour attaquer à la fois et l’ennemi sous le feu peut défendre jusqu’à 12 soldats . Les joueurs devraient déterminer le rayon d’un soldat peut attaquer . Par exemple , peut-être il ne peut attaquer d’autres soldats qui sont dans les six pouces de lui . Si l’ attaquant ou le défenseur a moins de 12 soldats dans la zone attaquée , il ne peut en utiliser autant que lui. L’attaquant et le défenseur chaque rouler une paire de dés pour représenter les soldats combattant . Si six ou moins de soldats sont en cours d’utilisation , rouler un seul dé . Comparez les scores de la filière qui a roulé le plus élevé pour chaque joueur et la personne avec le plus grand nombre gagne. En cas d’égalité des voix , regardez les deux prochaines plus dés ou rouler à nouveau . Le perdant soustrait son rouleau au tableau de la gagnante et la différence indique combien de soldats il a perdu .

L’attaquant peut décider d’attaquer à nouveau , attaque dans un endroit différent ou attaque avec moins de soldats . Il peut également décider de mettre fin à son tour , sans attaquer . Lors de l’attaque avec des chars ou autres véhicules , attribuer un certain nombre de points de santé à chaque véhicule . Vous pouvez décider d’ attribuer un dé supplémentaire pour attaquer les véhicules . Par exemple , un réservoir d’attaquer un groupe de soldats pourrait rouler un dé de plus que le joueur défenseur . Si le défenseur a 12 soldats défense et lance deux dés ainsi , le réservoir pourrait rouler trois. Vous pouvez également décider que les véhicules ne peuvent attaquer d’autres véhicules . Cela empêche un réservoir d’anéantir une armée entière .

Fin de la partie

Après chaque tour , les soldats tombés et véhicules détruits sont retirés du jeu. et l’attaquant soit attaques nouveau ou déclare sa phase d’attaque plus . Jeu va à la personne suivante et continue jusqu’à ce qu’une personne remplit les conditions de victoire . Pour les événements spéciaux dans le jeu , les joueurs peuvent lancer les dés pour déterminer ce qui se passe .

Par exemple, si le but du jeu est de sauver un otage , les règles pourraient affirment que le joueur doit atteindre le premier otage et puis rouler pour voir si elles sauver la personne . Si le joueur lance un nombre impair sur les deux dés , ils sauver l’otage . Si ils roulent nombres pairs qu’ils n’ont pas sauver l’otage et de leur soldat doit revenir deux pieds . Si elles lancent un même et un impair, le soldat meurt et le joueur doit essayer de nouveau tour suivant avec un nouveau soldat .

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