Comment démarrer avec Dungeons & Dragons

En 1974 , Gary Gygax et Dave Arneson publiés Donjons et Dragons et commencé un nouveau genre de jeux. Donjons et Dragons , ou D & D comme il est communément appelé , a beaucoup évolué au fil des ans. À partir de 2011 , la version actuelle de D & D est la quatrième édition ( 4e abrégé ) . La meilleure façon de commencer avec ce système de jeu emblématique est d’utiliser les règles Démarrer les rapides . La libre PDF contient une version simplifiée des règles de base , une explication de la façon dont le jeu progresse et characters.Things prédéfinis que vous devez
Ensemble complet de démarrage rapide Règles PDF de dés (d4 , d6 , d8 , d10 , percentile , d12 et d20 )
Module
Minis
bataille tapis
Voir Instructions
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Découvrez les règles Démarrer les rapides . Cela vous donnera une idée de la façon dont le système fonctionne , quelles sont les règles , comment faire caractères et autres informations importantes . La version courte de ce est le mécanicien de D & D , qui est basé sur un d20 , ou dé vingt- face . Tous les tests – tests de compétence , combat et jets de sauvegarde – se font en roulant un d20 , ajouter des modificateurs pertinents et compare ce nombre au nombre cible . Pour les contrôles de compétence , le nombre de cible est déterminée par le niveau de la tâche de difficulté . Pour le combat , il est la classe d’armure de la cible ( AC ) , Fortitude ( FORT ) , Reflex ( REF ) ou Volonté (WILL ) . Pour les jets de sauvegarde , le nombre de cible est de 10.
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Trouver un groupe . Il ya beaucoup de façons de le faire . Utilisez un site Web qui permet aux joueurs de mettre  » veut annonces  » pour les joueurs ou Dungeon Master . Demandez à vos amis et membres de la famille . Visitez votre magasin de jeux local et rejoindre l’une de leurs sessions ordinaires de jeux . Vous pouvez également utiliser le site de l’Assistant de trouver des magasins locaux ou des groupes que l’hôte des rencontres événements. D & D Encounters est un meetup hebdomadaire où SM courent modules d’aventure fournies par Wizards . Rencontres sont ouvertes à tout joueur intéressé et sont un moyen facile d’ apprendre à jouer de D & D.
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Choisissez un membre de votre groupe pour être le Maître du Donjon , ou DM . C’est la personne qui va lancer le jeu . Le DM joue tous les personnages non-joueurs , ou PNJ , raconte l’histoire et prend les décisions finales sur si vous réussissez ou échouez à une tâche donnée . Le travail du DM est de garder l’histoire en cours , de maintenir la cohésion du groupe et guider les joueurs comme ils font leur chemin à travers l’aventure .
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Choisissez un caractère . Les règles de démarrage rapide contient (  » PreGen  » ) caractères préfabriqués qui ont déjà été construits pour vous. C’est le moyen le plus facile pour commencer. Les pregens sont un combattant nain , halfelin Rogue , humain et sorcier , Demi-Elfe Clerc , Dragonborn Paladin et tieffelin Warlord .
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de départ d’une aventure . La meilleure façon de le faire est d’utiliser un module . Vous pouvez acheter un module , ou une aventure autonome , à partir de votre magasin de jeu local. Vous pouvez également télécharger une version PDF de l’un des modules de démarrage gratuitement à partir du site de l’Assistant . Ces modules contiennent toutes les informations d’un DM doit exécuter une courte aventure. Modules préciser le nombre de joueurs et les niveaux de caractères sont optimales pour cette aventure particulière. Choisissez celle qui est orientée vers des personnages de premier niveau et le nombre de joueurs dans votre groupe .

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