Lords of Magic FAQ

Lords of Magic est un jeu de stratégie au tour par tour qui met l’accent sur ​​la magie et la conquête anciens royaumes fantastiques . Il a été initialement publié en 1993, mais est encore un jeu populaire avec de nombreux fans . Le jeu est complexe avec de nombreuses options et des objectifs dont il peut être difficile de garder une trace . La compréhension de ces concepts peut rendre votre jeu beaucoup plus de succès . Quelles sont les conditions de base dans Lords of Magic ?

Beaucoup de conditions de base doivent être compris avant de jouer . Votre unité de combat de base est l’armée . Ceux-ci peuvent avoir des neuf unités et trois champions . Tant que vous pouvez payer pour les armées , vous pouvez en avoir autant que vous voulez . Calcul automatique permettra de simuler vos combats et ne devrait être utilisé contre des ennemis plus faibles que cela est fait statistiquement . Barracks sont où vous pouvez recruter des unités de mêlée ou de navires . Les champions sont puissants combattants ( guerriers , mages ou des voleurs ) qui conduisent votre armée . Villes vous aider à faire de l’argent et recruter des unités . Capture plus augmente vos ressources . Grands temples sont nécessaires pour invoquer des créatures qui peuvent lancer des sorts et de combattre pour vous. Les bibliothèques aident vos mages apprenez de nouveaux sorts tandis que la tour du mage recrute unités magiques . Forteresses vous aider à gagner de nouveaux adeptes. La guilde des voleurs vous aide à recruter plus de voleurs . Libératrice signifie que vous battez les personnes détenant quelque chose que vous voulez et en prendre possession et de ses ressources .
Quels Seigneur Si j’ai choisi ?

Le Seigneur est votre avatar dans le jeu . Il représente le caractère qui contrôle directement vos unités . Sa survie est vitale pour le jeu . Si ton Seigneur meurt , la partie se termine immédiatement . Chaque Seigneur a beaucoup de pouvoirs, des avantages et des inconvénients . Le Seigneur est bon guerrier au combat avec des épées et des armes métalliques . Il a une forte armure et bonus dans tous les domaines de combat . Cependant , il est faible en magie . Son pouvoir spécial est la capacité de former des guerriers à la caserne . Le Seigneur Warrior est un excellent choix pour les débutants . Le Seigneur Mage est le seul Seigneur qui peut utiliser la magie sans artefacts spéciaux . Il peut entraîner des unités à la tour des mages de créer une armée puissante magie . Il commence faible ( mais devient plus fort que le jeu progresse ) , qui en fait un excellent seigneur pour les joueurs avancés fait . The Thief Lord est sournois . Il a une résistance médiocre et la magie, mais peut soumettre des champions ( quelque chose de difficile pour le guerrier ou mage Seigneur ) interroger les prisonniers , voler des unités et ouvrir des portes verrouillées . The Thief Lord est difficile à maîtriser , mais une fois maîtrisé , il est un puissant seigneur de guerre de type guérilla .

Quelle foi devrais-je choisir ?

Plus votre Seigneur , vous devez également choisir votre foi . Il ya huit confessions dans le match. La foi droite peut aider à équilibrer tout déficit dans la puissance de votre Seigneur . La foi de la vie a archers puissants avec une armure solide . Une vie Seigneur peut guérir les autres et apporter soldats à la vie. Cependant , il sera plus faible en combat à main . Un mort Seigneur est puissant dans le combat , tir à l’arc et de la magie . Il peut ressusciter les morts pour créer une énorme armée de zombies . Lanceurs de javelot dans une armée de mort sont forts . Un Seigneur commande est capable de créer de puissants guerriers , d’infanterie et de magiciens, de lui un choix idéal pour les débutants faire . Cependant , un Seigneur foi ne sera en mesure de faire archers médiocres . Un Seigneur du Chaos peut créer des barbares avec de la chance en fonction magique qui inflige des dégâts puissants . Cependant , la magie qui ne la terre ne peut pas se retourner et blesser le lanceur de sorts . Le Seigneur du Chaos a puissants guerriers qui portent pas d’armure . Il crée également des pauvres attaquants à long terme . L’armée du Seigneur Air est fait de fées et les sorciers de tempête . L’armée de l’air Seigneur est rapide et rempli d’ archers forts . Cependant , son infanterie est faible . Heureusement , il peut contrôler l’air et la foudre magique , qui lui un puissant utilisateur de magie fait . Un Seigneur de la Terre porte une armure solide , utilise axes puissants et a des sorts qui stoppent unités pour une longue période de temps . Son armée se compose d’ excellents combattants mais archers faibles . Le Seigneur de l’eau a une armée qui se compose uniquement de femmes . Son infanterie est décent , mais avec une mauvaise armure . Ses traits sont juste moyen. Sa magie à base d’eau peut rouiller armure . Il a aussi plus de revenus que les autres religions . Un Seigneur du Feu a une armée d’archers pauvres et mauvais larron . Son infanterie est pauvre et sa magie seulement au-dessus de la moyenne. Un Seigneur du Feu ne doit être utilisé par les joueurs les plus talentueux .
Quelles sont les ressources ?

Il existe quatre ressources que vous devez utiliser pour faire fonctionner votre empire . Ale est acquise par la libération de brasserie . Vous recevrez une certaine bière tous les jours alors que vous possédez un . Il est utilisé pour recruter des unités de mêlée ( qui travaillent apparemment pour l’alcool ) . Cristaux doivent être exploités à des fins magiques et vous aider à acheter des potions et des mages de recrutement . Libérer temples aide que vous recevez la gloire. Avec plus de gloire , vient en plus d’adeptes , vous donnant plus de l’accès aux personnes à exécuter votre empire . Or doit être extrait d’une mine d’ or libérée . Or vous aide à acheter des unités à distance .

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