Comment jouer Pikmin 2 sur Dolphin

.  » Pikmin 2  » est un jeu vidéo de stratégie en temps réel sorti sur Nintendo GameCube , également connu sous le nom de Dolphin Nintendo , le 30 Août , 2004, elle est une suite directe de l’original  » Pikmin  » jeu . Le joueur contrôle un personnage de chef qui dirige à son tour des groupes de petites créatures extraterrestres appelés Pikmin qui lui aide à vaincre les ennemis , éliminer les obstacles physiques et transporter des objets lourds . Le jeu utilise chaque bouton de la manette GameCube pour le mouvement , le contrôle de la caméra et l’émission de commandes à la Pikmin . Instructions
Le 1

Utilisez la manette pour déplacer le chef autour de la zone de jeu . Contrôler la vitesse de son mouvement par les efforts que vous appuyez sur le stick . Appuyez sur la touche « Y » pour changer de chef .
2

basculer entre les couleurs Pikmin en appuyant sur droite ou à gauche sur le pavé directionnel et en appuyant sur le bouton «A» .
3

Utilisez le bouton « A » pour avoir Olimar effectuer une action de direction dans le monde du jeu . Appuyez sur « A  » à proximité d’un ennemi à punch . Appuyez sur « A  » quand près d’un Pikmin planté à l’arracher du sol . Appuyez sur « A « , tandis que près d’un Pikmin plein développement à jeter .
4

Appuyez sur la touche « B » à siffler pour annuler toutes les commandes précédentes de proximité Pikmin et les appeler à côté de Olimar .
5

Appuyez sur la touche  » X » pour rejeter Pikmin a groupé avec Olimar . Rejetant sépare également Pikmin basée sur la couleur .
6

Appuyez sur la touche « Z  » pour changer l’angle de caméra . Appuyez sur le bouton de déclenchement  » L  » pour centrer la caméra derrière le leader . Appuyez sur la touche « R » de déclenchement pour un zoom avant et arrière.
7

Utilisez le C- bâton de charger votre groupe de Pikmin pour passer à une autre zone . Appuyez sur la touche « Start /Pause » pour interrompre le jeu et accéder à l’écran de menu , l’écran de l’article et de l’écran radar .

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