Comment faire un jeu de texte basé sur le Bloc-notes

Jeux textuelles constituent un genre presque obsolète de jeux vidéo , dans laquelle des personnages, des environnements et des actions ne sont pas représentés à l’aide de graphiques numériques , mais a expliqué dans le texte . Ce genre a été particulièrement populaire jusqu’à la fin des années 1980 , quand les ordinateurs et machines de jeux n’ont pas la capacité de soutenir un jeu d’aventure complexe . Ces titres ont été fondées principalement sur ​​les décisions du joueur fait sur ​​certains points de l’histoire , qui a déterminé la prochaine partie de la partie. Vous pouvez facilement créer un jeu basé sur du texte avec juste un bloc-notes , en utilisant la technique clé dichotomique chaque fois que les joueurs viennent à travers une décision . Instructions
Le 1

Notez la mise en page de votre histoire sur un morceau de papier brouillon . Déterminer le tracé de votre histoire , les personnages et les différentes voies d’un joueur peut prendre .
2

Créer un cladogram , représentant toutes les différentes voies , un joueur peut prendre tout au long du jeu, en fonction de leurs décisions sur certains des points . Par exemple , écrire sur du papier « Démarrer » et former deux flèches , une rubrique à une  » Maison de Charlotte  » et l’autre pour « poste de police » et répétez le processus avec des décisions ultérieures . Cette cladogram ne fait pas partie du jeu , mais il vous aide à organiser votre histoire avant de commencer à écrire .
3

Donner un numéro sur chaque page de votre bloc-notes . Vous devez le faire avant d’écrire l’histoire , comme chaque page jouent un rôle essentiel dans le jeu .
4

Ecris la première partie de l’histoire et arrêter lorsque le joueur doit prendre une décision . À ce stade, écrire les deux — ou plus — options disponibles et donner des instructions sur la page qui continue l’histoire . Par exemple , écrire «Jean va à la maison de Charlotte . Tourner la page » ou « John décide d’aller à la police . Aller à la page ( en blanc ) .  »
5

Terminez l’histoire suivante un certain chemin , puis ajouter tous les autres chemins . C’est pourquoi vous devez quitter les pages de plusieurs options en blanc, comme vous ne pouvez pas connaître la taille de l’histoire dans les pages à l’avance. Lorsque vous ajoutez les nouveaux chemins , revenir aux décisions correspondantes et compléter la phrase « Aller à la page  » .

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