Comment remplir The Legend of Zelda : Spirit Tracks Plan

Comme vous progressez dans  » The Legend of Zelda : Spirit Tracks ,  » vous devez constamment faire marche arrière à la Tour des Esprits de recueillir les pièces d’un Plan rail qui vous indiquent comment se rendre à chaque nouveau temple . Collecte du royaume de feu Carte , le dernier morceau de la carte ferroviaire , vous permet de finir la carte . La collecte de cette pièce de la carte vous oblige à résoudre une série d’énigmes afin de passer de la 13ème à la 17ème étage de la Tour des Esprits . Instructions
Le 1

Retour à la Tour des Esprits après avoir terminé la quête dans le Temple de neige . Parlez avec Anjean et il vous dira un peu plus sur l’obtention de la carte d’incendie , la dernière pièce du Plan Rail. Entrez dans la tour et monter au 13ème étage .
2

Explorez le 13ème étage , mais se méfier des Yeux Phantom . Les yeux agissent comme des projecteurs et envoyez -chaîne Phantoms après . Esquiver les regards ou les vaincre pour progresser à travers le plancher . Alors que vous explorez , trouver deux yeux Phantom larmes gardent de Lumière , que vous devez vaincre pour recueillir les éléments . Après la première déchirure de la lumière , trouver des statues de poissons . Utilisez votre fouet pour tirer l’épée de la main de la statue du milieu, puis placez l’épée dans la main de la statue de droite . Évitez le Phantom Eye et ouvrez le coffre au trésor adjacent pour une petite clé .
3

Utilisez la petite clé sur la porte verrouillée à proximité de la place de se percher de la chaîne Phantom , puis montez les escaliers à la 14e étage. En direction du sud et de tuer le fantôme yeux . Distraire le Phantom Warp qui gardait la Larme de Lumière en lançant votre boomerang sur le mur à proximité. Recueillir le déchirement de la Lumière et de frapper la chaîne Phantom si Zelda peut prendre le contrôle de celui-ci . Retour vers le 13ème étage .
4

Rendez-vous au sud-ouest et de tuer le fantôme yeux . Montez les escaliers et traversez le pont pour se rendre à un coffre au trésor tenant une petite clé . Allez à l’ouest et ouvrez la porte verrouillée . Laissez Lien à l’interrupteur de cristal dans ce domaine et prendre le contrôle de Zelda . Chaîne au nord-ouest , tuez le fantôme des yeux , puis la tête sud-ouest pour trouver un autre interrupteur de cristal . Frapper , passer le contrôle à Link et demandez-lui de frapper l’interrupteur son de cristal . Vous avez Zelda revenir à Link, puis passez par la porte que vous venez d’ouvrir.
5

Tuez les ennemis dans ce domaine avec Zelda , puis la laisser par l’interrupteur près du sable . Avez Lien traverser le sable à l’autre interrupteur, puis ont deux caractères frappent leurs commutateurs respectifs pour former un pont que Zelda peut traverser . Répétez ce processus pour la zone pointes , mais envoyer Zelda travers et laisser un lien vers frapper les commutateurs pour former un autre pont . Traversez-le et trouver les statues de poissons . Utilisez le fouet pour retirer l’épée d’une statue , puis placez-le dans l’autre pour ouvrir la porte à la 15ème étage .
6

Montez au 15ème étage . Cet étage entier est essentiellement une série d’énigmes semblables à ceux que vous venez résolu . Vous devez passer commande entre Link et Zelda à traverser pointes et progresser à travers le plancher . Suivez le chemin linéaire de pointes et des commutateurs , le transfert du contrôle entre les deux caractères que nécessaire , pour obtenir à la fin de la chaussée . Recueillir la clé du coffre au trésor près de la grande porte et ouvrez la porte verrouillée pour se rendre à la 16ème étage .
7

Vous avez Zelda chaîne à l’autre côté de la carte à résoudre l’énigme de cette salle . Regardez le modèle qui utilise fantôme et ont Zelda imiter pour ouvrir la porte au centre de la pièce . Rendez-vous à l’étage au 17ème étage . L’épée de Link s’arrête éclatante et Zelda reviendra à la normale . Montez les escaliers pour obtenir le feu Carte du réseau ferroviaire .

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