Comment jouer Outburst junior

Outburst Junior est une version du jeu original, mais Outburst est orientée vers la capacité et les connaissances générales des enfants de 7 ans et plus . Le but du jeu est pour chaque équipe pour appeler les mots ou expressions connexes à un sujet central , gagner des points totalisant 50 pour gagner le match . Se réunir et avoir une nuit de jeu de famille avec les enfants . Lorsque les adultes participent , les répartir entre les teams.Things Vous devez
400 sujets Outburst junior cartes
une carte spectateur Photos 1 tableau de bord
2 marquera marqueurs
une minuterie
10 die- face ( 1 )
Afficher Instructions
Le 1

Divisez les joueurs en deux équipes égales , si possible . Mettre en place le jeu avant la première utilisation par déballer les cartes thématiques et les placer dans le plateau de la carte plastique . Chaque équipe choisit un marqueur de score de couleur et l’attache à la zone de couleur coïncidant sur ​​le plateau de jeu . Faites glisser le marqueur à la section de départ.
2

Lancez le dé pour trouver l’équipe qui gagne la valeur de la filière la plus élevée et joue en premier. L’équipe adverse choisit une carte de sujet, il met dans la visionneuse et glisse tous les marqueurs de mots sur le côté gauche . Quand ils sont tous prêts à commencer , la première équipe lance le dé et l’équipe adverse lance la temporisation .
3

La première équipe est donné le sujet à haute voix par l’équipe adverse et commence à crier idées sur des 10 mots indiqués sur la carte . Lorsque la première équipe devine un mot ou une phrase correctement , l’équipe adverse glisse le mot marqueur sur le spectateur vers la droite afin de garder une trace des points de la première équipe . La première équipe continue jusqu’à ce que le 60 – second minuteur est terminé .
4

Un représentant de l’équipe adverse lit les mots de la carte de sujet que la première équipe n’a pas crier et compte les points pour le ceux qu’ils ont fait. Le nombre roulé sur la filière est en corrélation avec le nombre sur la carte de sujet précédant chaque mot apparenté . Par exemple, si l’équipe a roulé un « 2 » et devine le deuxième mot de la liste des cartes de sujet, ils reçoivent trois points de bonus pour cette réponse au lieu d’un seul .
5

inverser les rôles et permettent l’équipe adverse à deviner des mots ou des phrases d’une carte de sujet différent tandis que la première équipe conserve le score et marque chaque proposition correcte avec les marqueurs de glissement sur ​​la visionneuse de carte
6

compter les mots ou les phrases correctes . et conserver le score en additionnant les points pour chaque tour au total . La première équipe à atteindre 50 points est l’équipe gagnante .

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