Règles à jouer le jeu de dés 10000

Le jeu de dés 10 000 , parfois appelés Farkle , est rapide à apprendre fois que les joueurs ont une bonne compréhension des jeux et de notation des règles de base . Le but du jeu est d’accumuler autant de points que possible en jetant des dés spécifiques dans différentes combinaisons de chiffres . Gagner le jeu nécessite un score total de 10,000 points . Avec quelques variantes de règles , le jeu devient plus intéressant et stratégique . Commencer le jeu

Le jeu de 10 000 se joue avec six dés et deux joueurs ou plus . Chaque joueur lance un dé et la personne avec le plus grand nombre commence . Lorsque le tour du joueur est terminé, les dés sont passés à droite au joueur suivant .
Bases du jeu

Les joueurs accumulent des points en roulant les dés . Avec chaque rouleau , les joueurs doivent mettre de côté au moins un dés de notation . Si aucun dés de notation ont été déployés , le tour du joueur est terminé et que les dés sont passés à la personne suivante . Un joueur a la possibilité de lancer les dés restants ou arrêter et garder ce point ont été accumulés . Les points doivent être notés à chaque rouleau ou la tour est terminée et tous les points mis de côté sont confisqués ; le score est de zéro . Si un joueur réussit à mettre de côté tous les six dés avec plusieurs rouleaux , elle est autorisée à rouler à nouveau pour essayer et accumuler plus de points.
Notation

rouler un un est égal à 100 points , un cinq est égale à 50 points et trois petits est égal à 1000 points. Rouler trois enfants de deux, trois, quatre, cinq ans ou six places est égal au temps de la valeur facial 100. Par exemple , roulent trois groupes de deux ( 2,2,2 ) est égale à deux fois 100 ou 200 points , tandis que trois cinq (5, 5,5 ) est égale à cinq fois 100 ou 500 points. Si une droite ( 1,2,3,4,5,6 ) est annulée , le total de points est de 3000 points. Trois paires valent 1500 points.
Notation Exemple

Un joueur lance les six dés . Les dés lancés sont 1,1,2,3,3,5 . Elle décide de mettre de côté les deux ceux et cinq pour un total de 250 points . Elle a le choix de lancer les trois dés restants ou conserver les 250 points et terminer son tour . Elle décide de lancer les dés restants et obtient un 1,2,4 . Elle met de côté l’ un pour une période supplémentaire de 100 points . Son total est à ce jour 350 points . Elle a de nouveau la possibilité de rouler ou de tenir compte des points et terminer son tour . Elle décide de lancer les deux dés restants et cette fois les dés viennent jusqu’à 3,4 . Ce ne sont pas marquent des dés et, par conséquent , elle perd son tour et tous les points accumulés . Rolls des dés ne peuvent pas être combinés avec des dés qui sont déjà mis de côté . Par exemple , sur le premier rouleau deux ceux sont mis de côté pour 200 points et sur ​​deux rouleaux , un autre est roulé . Cela ne peut pas être combiné avec les deux premiers à faire une combinaison des trois plus pour un score de 1000 points. Rule Variations

Pour rendre le jeu plus intéressant , un joueur doit obtenir 500 points dans un tour avant qu’il ne soit autorisé à démarrer notation . Si un joueur obtient quatre ou plus de deux, l’ensemble de son score est nettoyé et il recommence à zéro . Un joueur qui obtient six d’un genre gagne automatiquement la partie. Pour accélérer le jeu , le nombre total de points nécessaires pour gagner peut être réduite à 5000 .

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