Instructions Farkle classiques

Vous cherchez un jeu qui est facile à apprendre et peut être une chance et stratégie . Farkle est un jeu de dés qui peut être joué presque partout, car il nécessite très peu . Lancez les dés dans certaines combinaisons et de recevoir des points pour chaque combinaison vous roulez. Soyez prudent parce que si vous continuez à rouler les dés pour appuyer votre chance , vous pouvez vous retrouver avec un Farkle et perdrez tous vos points pour que turn.Things Vous aurez besoin
Instrument d’écriture
Note pad

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les Set- Up
1

Avoir un joueur comme marqueur .
2

que chaque rouleau de joueur un dé . La personne avec le jet de dé le plus élevé se passer en premier. Ensuite , le jeu continue à la gauche du joueur .
3

Décider sur un total de points avant de commencer. En classique Farkle , la personne d’avoir le meilleur score plus de 10.000 points est le gagnant .
Jouer
4

Placez les six dés dans le shaker Farkle et rouleau à une surface plane à votre tour .
5

Après chaque lancer , mettre de côté les dés qui valent des points. Gardez un total cumulé de points dans votre tête que vous continuez à rouler .
6

Mettre les dés restants dans la tasse et continuer à rouler comme bon vous semble . Après chaque rouleau , mettre de côté les dés qui valent des points. Ajouter ces points à votre total de fonctionnement . Si vous avez mis de côté tous les six dés , vous pouvez mettre tous les dés de retour dans le shaker à votre tour et continuer à rouler .
7

Arrêter roulant à tout moment et ajouter les points que vous avez reçu dans le total de fonctionnement .
8

perdre votre tour en roulant les dés et ne vient pas avec des dés qui valent des points. C’est ce qu’on appelle un Farkle , et jouer se déplace au joueur suivant . Vous n’avez pas à garder un de vos points de votre total de fonctionnement .
9

500 points ou plus sur votre premier tour d’être enregistré sur le pad de score. Si vous ne marquez 500 points ou plus sur votre premier tour , jouer des coups à la personne suivante.
10

Gagnez le jeu en ayant le plus de points plus de 10.000. Si un joueur atteint 10 000 ou plus, chaque joueur supplémentaire a un tour de plus pour essayer de battre ce joueur .
Notation
11

Marquer des points en roulant une seule Cinq ou One. A celui-ci vaut 100 points tandis que Cinq vaut 50 points
12

triplets de rouleau de n’importe quel nombre et obtenir le numéro de la filière , multiplié par 100 , par exemple : . Rouleau trois groupes de deux et de recevoir 200 des points , trois à quatre pattes vaut 400 points , et ainsi de suite . La seule exception est si vous obtenez trois petits, vous obtenez 300 points .
13

Obtenez 1000 points quand vous roulez quatre de n’importe quel nombre . Rouler cinq d’un nombre quelconque et de recevoir 2000 points. Si vous obtenez six d’un nombre quelconque , vous recevez 3000 points .
14

Marquer des points avec une ligne droite, qui vaut 1500 points d’ .
15

Obtenir points pour les autres combinaisons . Si vous obtenez trois paires , vous obtenez 1500 points. Si vous obtenez une paire et quatre d’un nombre quelconque , de recevoir 1500 points. Si vous obtenez deux triplets , vous recevez 2500 points .

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