Comment faire un build to Survive jeu sur Roblox

Un des modes de jeu populaires  » Roblox  » est le « Build to Survive  » mode de jeu dans lequel les joueurs doivent construire des barrages, des abris, des forteresses ou d’autres fortifications de survivre à une catastrophe imminente . Pendant la lecture d’ un tel mode de jeu est un puzzle frénétique et difficile pour beaucoup de joueurs , les scripts d’un tel jeu est rarement aussi simple . En téléchargeant un modèle et modifier les spécifications de jeu , les joueurs  » Roblox  » peuvent créer leur propre jeu  » Construire pour survivre  » . Instructions
Le 1

Télécharger un modèle «Build to Survive  » du site  » Roblox  » en cherchant  » Construire pour survivre kit » ou « Construire pour survivre modèle  » dans la base de données  » Roblox  » . < Br > Photos 2

Ouvrez le modèle dans la  » Roblox  » éditeur de monde.
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Accédez à l’onglet « espace de travail» à la droite de l’écran pour trouver les critères de catastrophe pour le match.
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Modifier le point de la catastrophe d’apparition , comme la source de la lave ou l’origine d’un tsunami , en sélectionnant le point de spawn et le faisant glisser vers un emplacement de votre choix .
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Construire un cadre autour du point de spawn pour créer une rencontre approprié pour la catastrophe . Par exemple , si la catastrophe est un volcan qui crache lave , de construire une énorme montagne en faisant glisser les briques les unes sur les autres , puis déplacer le point d’ origine au sommet de la montagne .
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Alter le moment en entrant un nouveau numéro à côté des  » temps d’attente» ou des variables « retard » , selon le modèle . Ce nombre indique le nombre de secondes entre chaque passe catastrophe , qui détermine combien de temps un joueur doit construire une fortification avant que le mode de survie commence .
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Ouvrez l’onglet « Script » de la fenêtre  » Workspace  » accéder au code du jeu .
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Recherchez les lignes suivantes de l’écriture du code . Si le code n’existe pas déjà , puis l’ajouter à la fin du code .

Fonction onTouched ( frapper ) Photos

Game.Workspace.Player.Humanoid.Health = 0 Photos

Fin

Script.Parent.Touched : connecter ( onTouched )

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