Jeux de sécurité dans les écoles

Il est de la responsabilité de l’école pour assurer la sécurité des élèves pendant les heures scolaires . En tant que tel , les écoles ont des règles quand il s’agit de les types de jeux qui sont permises sur le terrain de jeux . Même lorsque les enfants jouent à des jeux considérés comme sûrs par l’école , il est toujours important pour les enseignants et les professeurs chaperonner les étudiants en cas où quelque chose se passe . Chaises musicales

de chaises musicales est un jeu traditionnel joué dans les écoles qui exige des chaises et de la musique . Les chaises sont assemblés dos à dos dans une rangée . Le nombre de sièges utilisés dans le jeu doit être un de moins que le nombre d’élèves à jouer . Autrement dit, si 12 élèves jouent , il devrait y avoir 11 chaises . Tandis que la musique joue , les élèves de marcher autour des chaises . Chaque fois que la musique s’arrête , les élèves doivent s’asseoir dans la chaise la plus proche ou la race de celui qui est vide . L’enfant reste debout est éliminé . Chaque fois qu’un élève est éliminé , une chaise est retirée de la ligne . L’étudiant qui se trouve dans la dernière chaise gagne.
Tag

Tag est un jeu de plein air classique qui consiste à exécuter et à courir les autres joueurs. C’est un jeu sûr pour les élèves de jouer à l’école , car il ne nécessite pas l’aide d’objets qui pourraient causer des accidents . Dans le jeu de mot-clé , la personne qui est  » il  » doit attraper et marquer une autre personne pour obtenir ce joueur hors-jeu . Les étudiants pourchassés doivent éviter la personne qui est «ça». Ils peuvent aussi cacher à leur base , ce qui est hors-limites au «il» personne . Si la personne qui est  » il  » balises de tous les enfants jusqu’à ce qu’ils soient dehors, il gagne la partie .

Hopscotch Math

Marelle, un jeu établi sur la chaussée avec de la craie , implique les élèves de saut en différents carrés . Une rotation de l’éducation sur le jeu est de tirer le bord de la marelle comme une calculatrice , en utilisant des numéros de 1 à 9 et l’addition , la soustraction et le signe égal . Quand c’est au tour de l’élève à la marelle , elle s’avance vers la calculatrice et quelqu’un d’autre dans le groupe appelle une équation mathématique , tel que  » 1 + 1 = 2 .  » Le joueur doit sauter entre les carrés appelés à . Si elle tombe ou de faux pas , elle est sortie .
Capturer le drapeau

Capturez le drapeau est un jeu actif qui consiste à exécuter autour d’une aire de jeux . Divisez les élèves en deux grandes équipes avec chaque équipe recevant un drapeau . Les équipes du ruban adhésif leur drapeau à un poste sur leur côté du terrain de jeu . Le but est de capturer le drapeau de l’autre équipe et le ramener sans se faire attraper . Certains étudiants sont chargés de garder le drapeau , tandis que d’autres doivent capturer le drapeau de l’autre équipe . Si un étudiant est marqué par un autre membre de l’équipe tout en essayant de voler le drapeau, il est hors-jeu .

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